• Pour cause de manque d'inspiration *tousse* raison, l'histoire sera séparer en deux. Premier : Point de vue de Mélie , Second : Point de vue de Ash. Bonne lecture wink2 !

    _______________________________________________________________________________________________________

    #Avec Mélie

    J'avais couru comme une folle, alors que le sport et moi ... ça fait deux. Je savais pas si la créature nous suivait, aucun pas ne me renseignait et je m'arrêta bien vite de courir pour vérifier. En effet il n'y avait plus rien et je souris. Sourire qui s'effaça bien vite quand je constata que mon amie n'était pas avec moi le jeune homme sur son dos. Mon sang ne fit qu'un tour et contre toute attente je me retrouva pas seule. Une odeur de puanteur arriva jusqu'à mes narines, une odeur de décomposition qui se mélangea avec le son de pleurs d'enfant. Bizarre et le pire fut que je m'imagina un zombie essayant de... Oui non Mélie arrête et reprend toi !! La preuve je m'avança dans les buissons et tomba nez à nez avec une micro tortue qui pleurait autour de corps sans vie de ... Micro tortue..... Le spectacle était horrible à voir et encore en plus quand on devinait l'âge qu'il devait avoir.

    -Oh le pauvre bébé ...

    La tortue leva ses grands yeux vers moi, ses yeux étaient emplis de tristesse et quand il me vit je crus voir en lui une lueur d'espoir, il couru même directement pour se réfugier derrière mes jambes et ainsi être agripper à moi. Je savais pas pourquoi ils étaient aussi apeuré et son odeur était répugnante mais j'avais tellement de peine pour lui que je le pris dans mes bras. Il s'accrocha à moi comme si sa vie en dépendait se qui était probablement le cas quand j'entendis de nouveau un grognement. La sueur se mis à perler sur mon front et dans ma nuque, le petit resserra son emprise sur moi.

    -Et c'est repartie.

    Je me remis à courir de plus belle quand j'aperçu de nouveau le "chien" derrière moi, j'eu une dose d'adrénaline puisque je parti en courent à nouveau, le petit me brisa les tympans tellement il hurla de peur. Par je ne sais qu'elle exploit je sauta assez haut pour me réfugier dans un arbre. Puis je resta bloqué dans l'arbre avec deux gros chiens noirs en bas de l'arbre.

    -On fait quoi à présent ? demandais-je en une question silencieuse à l'attention de la tortue.

    D'ailleurs la dite tortue restait attacher à moi comme un panda à son bambou ou à un chat à sa pelote de laine... D'ailleurs l'une des chiens venait de voler. Au sens propre du terme bien sûr... LE CHIEN NOIR VENAIT DE VOLER !! Dans un élan je regarda en bas et vit Valkyon donner un gros coup de marteau à l'autre chien ... Qui finit dans un arbre... En PLS lui aussi.

    -C'est fini c'est bon ? Tentais-je.

    Mon chef de garde leva la tête surpris vers moi. La tortue était agripper moi et moi j'étais agripper au tronc de l'arbre.

    -Comment ... commença le chef des Obsidiens.

    Il regarda l'empreinte de pas que j'avais laisser un peu plus loin genre à quelque mètres de l'arbre et d'hauteur...

    -J'ai sauté ... C'est tous ... dis-je.

    Je tomba accidentellement mais atterris sur mes jambes le bébé tortue contre moi. J'enchaîna avec une série de question.

    -Où est Ash ? Et celui que j'ai balancé dans l'eau ? C'était quoi ses choses ? Pourquoi ce bébé pus ?

    Il dut me mettre une mains sur la bouche pour que je me taise.

    -Tu as lancé quelqu'un un l'eau ?

    Je hocha la tête.

    -Et tu as sauté dans l'arbre alors qu'il est gigantesque ?

    Rehochement de tête.

    Il enleva sa main et rangea le marteau. Je parla de la personne que j'avais lancé.

    -C'était un jeune, au cheveux noirs et rouge, avec des attributs de loups ou de chien. Il avait des vêtements violets.

    -Des yeux oranges ? me demanda soudain Valkyon.

    -Je sais pas j'ai eu peur de l'eau et Ash la ramener sur le virage il était inconscient.

    -Tu as lancé Chrome dans l'eau... se dépita mon chef de garde.

    -Tant que l'on y est pourquoi pas Mozilla Firefox ...

    Il me fixa sans comprendre. Pourquoi quand je fais de bonne blague Ash n'est pas là.

    -Où est Ash ?? demandais-je soudainement. Elle portait l'évanoui sur son dos.

    Un ange passa. Et le blanc fut rompu par un loup noir qui tomba de son arbre.

     

     

    #Avec Ash

    La course venait à peine de commencé que le pauvre petit corps que je tenais commença à bouger, derrière moi les pas du loup sauvage se fit de plus en plus près et de plus en plus rapide. Le doute s'insinua dans mon esprit. Allais-je seulement lui échapper ? Il devait bien y avoir une autre solution ! Mise à part abandonner la personne que j'avais sur le dos pour pas que je me fasse bouffer, il était hors de question d'avoir recours à cette solution que j'effaça définitivement. Au bout du compte j'aperçue une grotte à quelque centimètre de là et je m'y engouffra dedans sans y réfléchir. C'était un vrai labyrinthe là-dedans, je bifurqua dans plusieurs virages et endroit imprévisible jusqu'à ce que j'entends plus mon chasseur. Seulement à ce moment là je décida de poser doucement l'évanoui à terre et avec précaution je regarda si le loup était toujours là. Apparemment j'avais réussi à le semer, alors en faisant mes pointes habituelles j'allais je retourna au près de l'évanoui. Je regratta de ne pas mettre changer comme me l'avait conseiller une membre de la garde, mes bottes était inconfortable pour faire des pointes mais c'était tous se qui me restait de ma famille. Je profita de l'instant de calme pour regarder de plus près la pauvre personne que Mélie avait malencontreusement balancer dans l'eau. Je pris son pouls, à en juger par le pouls qu'il avait et à sa carrure ainsi qu'à sa forme de visage, il était encore un jeune adolescent ... Comme mon frère, avant. Je sortis de mes penser et en profita pour reprendre ma respiration et calmer mes tremblements dû à l'instinct de survie et à la descente d'adrénaline. Es que Mélie s'en est sorti ? Je l'espérais fortement et c'était même très probable puisque le loup m'avais suivi, je m'assis à côté de l'évanoui et fixa le mur d'en face. J'eu un petit sourire en me rappelant le jour de sorti scolaire où on m'avait oublier dans une grotte, sauf une personne qui était trempé jusqu'au os. Elle était rester avec moi dans la grotte, elle aussi oublier par son école mais elle l'avait voulu. Je me rendis même pas compte que la personne à côté de moi se réveilla en gémissant. Je le regarda se masser la tête.

    -Je... Je suis où au juste ? me demanda-t-il.

    -Dans une grotte.

    Il me fixa de ses yeux oranges interrogateur.

    -Je voulais rencontrer les nouvelles et sans comprendre pourquoi je me suis retrouver balancé.

    Je baissa la tête et colla le bout de mes doigts entre eux, première info : ils nous cherchaient. Pourquoi donc ? Il semblait bien jeune, ce n'est pas possible qu'il soit dans la garde, si ?

    -Et toi ... Tu es qui ? murmurais-je sans même le regarder. Les genoux replier contre moi les bras croiser ma tête dedans.

    -Chrome je suis un membre de la garde des ombres et toi ? demanda t-il tout aussi ... Chaleureusement ?

    -Ash, de la garde étincelante.

    Je lui tendis l'une de me main bleu où mes petites "étoiles" blanches brillaient dessus. Il l'a prit pour la serrer. L'une de ses oreilles de loup s'agita. 

    -Tu as entendu quelque chose ? demandais-je.

    -Un bruit oui... ,il me regardait d'un air surpris.

    -Le loup noir........Le loup noir au trace rouge...

    Je repartis pour regarder en faisant mes pointes. Tout juste le loup était à quelque pas et tournait en rond en reniflant le sol. Je sentis la présence du dénommé Chrome juste en dessous de moi qui regardait aussi.

    -Me*de, un Black Dog, murmura t-il.

    On retourna à notre place. Je montrai le tunnel, se n'était pas une impasse on avait une chance d'échapper au loup. En même temps on s’exécuta et parti pour s'enfoncer dans la grotte.

    -On est où ? me demanda t-il.

    -Dans la grotte dans la forêt, Mélie est partie d'un côté et moi de l'autre.

    -Mélie ? il me regarda.

    -Celle qui ta jeté à l'eau comme si tu pesais rien.

    Il fit un micro "Ah" .

    -C'est donc vous les nouvelles ?

    Je me contenta de hocher la tête. Tout en marchent pour s'enfoncer dans la grotte.

    -Passons par là ! Je connais cette grotte comme ma poche. dit le loup.

    Je me contenta donc de le suivre à travers se labyrinthe, sauf quand on arriva dans une pièce circulaire couvert de glyphe phosphorescent , au centre se trouvait une immense statuette d'un dragon ailé en diamant avec un félin en rubis à ses côtés.

    -Cul de sac ! grogna le loup-garou.

    Facile à deviner c'est un homme-loup donc c'est un loup-garou. Quand soudain on entendis un grognement, un homme fait de terre armé arriva accompagné de un Black Dog. Je mis Chrome derrière moi car au moins si je me fait attaque il aura le temps de s'enfuir. Je regarda la progression de l'homme de terre, elle était lente et irrégulière. Je pris une rapière qui était déposé comme offrande, certe c'était mal de prendre une offrande mais je priais pour que les dieux puissent entendre mes excuses. La rapière était légère et magnifique, serties de joyaux et de gravure d'une finesse et d'une beauté inégalée. Je me mis un bras derrière le dos et celui tenant l'arme devant moi.

    -Tu ne l'approchera pas, murmurais-je comme une conviction.

    Le probable Golem m'attaqua et je para pour enchaîné sur un coup au flanc, d'un geste de bras je vola dans des lianes qui avait pousser ici bas. D'un coup d'arme je me défis des lianes pour me redresser et ainsi avoir le temps d'esquiver de nouveau, j'eu une pensé pour mes professeurs d'arme d'autrefois. Mes attaques ne lui faisait rien mais le faite d'esquiver ces attaques m'épuisais petit à petit, je n'eu pas le temps d'attaquer une nouvelle fois que le golem s'effondra à mes pieds un couteau planté dans le crâne.

    -L...Leiftan ! s'exclama Chrome.

    Je releva la tête pour ainsi voir le Black Dog à terre. "Une boucherie..." pensais-je, j'allais pour reposer la rapière quand Chrome m’interrompis.

    -Garde là. Elle te sera plus utile qu'à moisir ici.

    Je regarda mon supérieur qui souris pour approuver son accord. Sans réfléchir je garda l'arme en main.

    -Sacré combat ! s'exclama Chrome. Tu as réussi à faire en baver un golem...

    Ses derniers mots je ne les entendis plus, trop concentrer sur le chemin emprunter pour pouvoir le refaire plus tard. Une salle pareil sa se voit pas tout les jours ! Quand le conseiller de la garde étincelante nous fit sortir au grand jour j'aperçue Mélie et son chef de garde... Cette dernière portait une tortue ..... Ma nuit est remplacer par une histoire de ça journée.... Malgré ça je l'adore !

     

     

     

     


    1 commentaire
  • Comme convenue, on rejoins Miiko dans cette dite salle du cristal. Il y avait que elle... Et l'ogre. Elle nous jugea de haut en bas et commença a parler.

    -Puisque à présent vous êtes dans la garde je vais cous confier une mission. Rien de dangereux pour vous... Deux.

    Et après je décrocha et je trouvais que le mur derrière elle était en réalité bien plus passionnant que d'habitude. Je compris juste "plage" et "lançage". Sa passe vite quand on pense à autre chose... Comme mon petit Oky qui se promenait dans la salle de cristal et que je du lui courir après sous peine que la kitsune le transformé en pâté pour crylasm. Et ce fut au bout d'une petite heure interminable que l'on sorti enfin de cette satané réunion. 

    -Tu peux me récapituler ce qu'elle a dit ? demandais-je à ma coéquipière.

    -On doit rejoindre le chef de la garde Obsidienne et le conseiller de la garde Étincelante à la plage pour une mission. Ils nous en diront plus une fois là-bas.

    On se dirigea donc sans plus de cérémonie dehors, bizarrement comparer à hier soir où ils faisaient un froid de canard, en ce moment il faisait  beau et chaud avec un magnifique soleil ... Je leva les yeux vers le soleil en me protégeant les yeux avec ma main. On resta un moment devant le QG... Sans parler.

    -Tu sais où elle se trouve la plage ?? demandais-je.

    -Non aucune idée... Je suis vraiment désoler.

    Mon amie au cheveux violet pastel baissa la tête. Avant de la redresser vivement.

    -Il faut sortir du refuge je crois et.... continuer vers la falaise ... 

    C'était facile de deviner qu'elle doutait.

    -On a rien à perdre !

    Je pris Oky et le déposa sur mon épaule avant de partir joyeusement entre les étales des marchés, la dernière fois on a couru et on avait pas pris le temps de profité. Les étalages étaient des plus colorés et chatoyante, de plus c'était bondé  ! Des personnes de toutes races s'y était aventuré pour marchandé et chercher les articles les plus beau du mondes.

    -C'est fantastique , m'émerveillais-je.

    -Aucun de tes cours d’archéologie faisaient mentions de ça hein ,rajouta Ash.

    -Et comment !

    On resta un moment à tous regarder avant de reprendre notre chemin en direction de la sortie du refuge d'Eel. L'ogre nous y attendais.

    -Leiftan et Valkyon. Jamon. être. prévenue. dit-il.

    Je regarda Ash.

    -Jamon ?

    L'ogre se montra du doigt.

    -AAAHHHHHH.

    Je venais de leurs détruire les quelques tympans qu'ils possédaient. On reprit notre chemin direction la falaise et là on trouva une plage avec deux silhouettes. Je me remis à crier pour les attirer parce qu'on était bloqué par un rocher.

    -EH OH LES GARCONS !!! QUELS EST LA PERSONNES QUI A MIS CA ICI !!

    Aussitôt les deux hommes nous regardèrent et nous rejoignent en montant les escaliers. Le premier arriver fut Valkyon, suivi d'un homme habillé de blanc et de vert et de cheveux bicolore blond et brun.

    -Vous êtes bloqué depuis longtemps ? demanda Valkyon.

    -Quelque minute parce que en vrai on c'était perdu  ... avouais-je.

    Valkyon décala la pierre sans problème, pour ensuite nous laisser passer et nous raccompagner sur la plage. Le sable était chaud sous nos pieds et ... C'est alors que je vis toute ses choses mignonnes qui ressemblaient à des créatures mi-pieuvres et mi-chat oranges aux rayures bleus .

    -Bouché vous les oreilles. conseilla Ash en joignant ses paroles aux mouvements.

    Les garçons ne durent pas comprendre mais qu'importe je m'en fichais royalement plutôt concentré sur ses adorables créatures. Je poussa un cris tellement qu'ils étaient mignons et quand j'eu fini je regarda mon amie.

    -TU AS VUE CA !!! j'étais toute souriante.

    -Plus que vue, il y en a partout enfaîte. Conclua Ash.

    -C'est pour ça qui vous êtes là ... rajouta Valkyon.

    Après que les acouphènes soit passer, le chef des Obsidiennes nous expliqua que les poulpatatas, telle se nommait ses créatures, revenaient tout les jours sur se terrain et qu'ils fallaient sans arrêt les rejeters à la mer par conséquence.

    -Si je comprend bien, on va devoir lancer ses pauvres créatures ... à l'eau ? Tentais-je.

    -C'est ça, mais il ne faut pas s'inquiété ils n'ont pas mal, leurs corps ne ressent pas les chocs, commenta l'homme au cheveux bicolore blond et brun.

    Lui je lui faisais pas confiance, il semblait bien trop blanc pour être innocent. Pourtant j'eu l'impression que ma fière coéquipière elle lui faisait entièrement confiance. Mon chef de garde sur lequel j'étais entrain de baver, excuser moi mais il a des sacrés abdominaux ! Nous informa que quand on aura fini notre "mission", qui ressemblaient plutôt à une tâche ménagère soyons franche, on devrait les retourner les voir. Simple peut-être, un peu trop même. Les garçons partirent et on se retrouva que toute les deux. Avec Ash on n'était même pas rendu à la moitié que je lança quelque chose de plus lourd qu'un poulpatata.

    -MELIE TU AS LANCE QUELQU'UN !! s'écria Ash.

    Elle se jeta dans l'eau froide sans réfléchir pour aller voir la pauvre personne que j'avais malencontreusement lancer. Je voulu la suivre mais ... J'avais peur de l'eau.... Je vis la peau bleu de mon amie émerger de l'eau une personne avec elle. C'était un drôle de personnage vêtue de vêtement asymétrique violet au bord cuivré et d'une sorte d'écharpe au motif léopard argenté, des cheveux noirs et rouge au pointe attacher en une petite queue de cheval haute... C'est à ce moment que je vus qu'il avait des oreilles de chien ou de loup ? En arrivant sur la plage Ash me regarda sans comprendre.

    -Comment tu as fait pour le jeter ?

    -Il est mort ?

    -Comment tu as fait pour le jeter ?

    -ES QU'IL EST MORT ?? m'affolais-je.

    -Non... Tu as fait comment pour le jeter ?

    Comment pouvait-elle rester aussi calme ... N'empêche je répondu par un haussement d'épaule des familles.

     

    CONCLUSION :  on décida d'aller dans la forêt environnante pour voir si il y avait pas quelque chose pour notre belle au bois dormant, Ash le portait sur son dos comme ferait une grande sœur avec son petit frère. Il est vrai que dans nos études avancés spécifiques, Ash faisait des études de scientifique chirurgienne et moi d’archéologie. On arriva au abord de la forêt et j'entendis ma coéquipière qui en profita pour remettre son fardeau correctement.

    -Tu crois que seulement on trouvera se qu'il faut, c'est vrai quoi ! Ils ont pas la même biodiversité que chez nous.

    -L'espoir fait vivre Mélie... L'espoir fait vivre... murmura-t-elle.

    -Tu as raison, on peut toujours y croire.

    On continua à marcher jusqu'à ce que la forêt deviennent plus sombre. On s'arrêta alors toutes le deux lorsqu'on sentit une présence derrière nous. Un grognement pas du tout rassurant et sa venait pas du corps assommé.

    -Lentement. Retourner. murmurais-je. 

    Je reçu un bref hochement de tête. Et c'est ce qu'on fit toute les deux pour tomber nez à nez avec un drôle d'animal noir.

    -Cours !!

    Je partis d'un côté sans me rendre compte que Ash était parti de l'autre. Et c'était repartie pour s'enfuir.

     

     

     

     


    2 commentaires
  • Miiko posa sa main libre sur ses hanches. Son regard bleu se posa à la fois sur l'intruse avec qui j'avais bien parler et sur moi.

    -Alajéa ... Tu as pas l'impression d'avoir oublié quelque chose ??

    La femme au cheveux bleu sembla réfléchir... Avant de percuter.

    -Oui c'est vrai ! toute joyeuse elle sourit et me regarda . Il faut que tu te change , Valkyon voulait voir comment tu te débrouillais au combat !

    -Qqquuooooiiiii ??

    J'ai même pas eu le temps de protester que déjà Alajéa me traînait dans une autre chambre et me donna une tenue.

    -Vas-y enfile la vite que je puisse faire les retouches dessus .

    -Hum pas que je veux te couper dans ton excitation mais ... Je suis pudique... ?

    Sa bouche fit un "Oh ..." et elle se tourna pour aller caresser un drôle de familier. Ceci étant fait je décidais d'enfiler la tenue... Non sans galérer un peu avant . La tenue se composait en un haut rose pâle/rose/rouge au épaule dénudé et d'une jupe qui arrivait au cheville dans les mêmes tons mais qui était légèrement ouverte des chevilles jusqu'au cuisse ... Au moins je serais pas gêner dans les mouvement. Pour les chaussures c'étaient des chaussures/bottines à la semelle doré mais au reste  roses et rouges ... Que je décida de pas mettre pour garde mes chaussures à moi ainsi que garder mes bagues. Une fois ceci fait  je cherchais la "Alajéa" du regard.

    -J'ai fini ...

    Elle arriva à vitesse grand V et me regarda.

    -C'est superbe ! Vite dépêchons nous d'aller sur le terrain d'entrainement ! Les autres doivent attendre !

    Sur ce elle m'accompagna dans les couloirs, en passent j’espérais voir Ash sortir d'une chambre à un moment où l'autre ... Mais sa n'arriva pas. Ma déception fut grande... Et pire quand je vis le terrain d'entrainement d'intérieur... Avec des adversaires pas commode, il y avait des mecs mignons ... Puis il y avait une femme qui ressemblait à un géant avec des cicatrices.

    -Ton adversaire c'est Elsa la survivante ! 

    J'eu l'impression que mon esprit se sauva de mon corps me faisant des doigts d'honneur. C'est alors que je remarqua que Miiko discutait avec Valkyon... Mais toujours pas de Ash. L'inquiétude me gagna quand la grande "Elsa" s’avança vers moi, elle du baisser la tête pour me regarder.

    -Mouai ... C'est une p'tite fragile rien de plus .

    Au mot petite je fis en sorte de me redresser et paraître la plus grande possible.

    -Ta un problème parce que les personnes plus petite que toi sont plus adorable que toi la grosse ?

    Après cette magnifique réplique elle se tourna pour aller récupérer des armes. Alajéa me fit un bref topo de ses points forts :

    -Elle avait de l'endurance,

    -De la force,

    -Et de l'équilibre.

    Par conséquence je pensa que la rapidité dont elle manquait m'offrirait une aide considérable, la rapide conclusion fut surtout que lorsque que le combat commença contre elle, je ne savais pas me servir d'une arme. De plus : J'avais un marteau. Pourquoi déjà ? Je sais plus.... Ah si : il était stylé ! Je suis sur que même une lampe de chevet aurait fait meilleurs arme... Au final elle me désarma et je n'entendis qu'un "MELIE ATTENTION !!" Très aïgue avant que Elsa m'envoya dans les airs au dessus d'elle. Sans comprendre comment je fis : je me tourna sur moi même en commencent par le haut du corps puis le bas  et quand j'atterris se fut sur Elsa, les ongles planter dans son visage et les pieds sur son torse. Conclusion : J'AVAIS GAGNER !!! Enfin quand je me releva et qu'on m'annonça que j'avais gagné les dernières paroles que j'entendus fut : "Bravo" et le dernier visage celui de mon chef de garde. Pourquoi se dernier Film ?? Parce que je me fis sauvagement assommer !! Quand je rouvris les yeux se fut pour voir le plafond de ma chambre totalement dégueulasse et à l'occasion une petite boule de poil à la place d'un œuf ... Mon bébé familier était né ! Au même moment je me rendis compte que j'étais pas seul dans ma chambre. Une tête au cheveux violet pastel poser sur mon matelas dormait la tête dans ses bras croiser.

    -ASH !!! 

    Je la pris dans mes bras alors que la pauvre bluet venait de sursauter parce que je l'avais réveiller. Sa c'était une vraie amie, je lui faisais des crises cardiaques, je lui faisais faire les pires nuits blanches et je l'emmenais dans tous mes problèmes mais elle restait là. En passent en lui faisant un big câlin des familles je l'étouffais sans le vouloir, je décida donc de la lâcher au bout de quelques minutes pour lui laisser reprendre de l'air et pris dans mes bras la petite boule de poil blanche/beige et rouge  avec un chapeau de noël.

    -Sa ... Sa fait plaisir de voir que tu vas mieux, j'ai bien crus que tu allais tout oublier... murmura t-elle.

    Je la regarda et je compris, le coup que m'avais donner la mauvaise perdante m'avais toucher à la tête j'aurai donc pus faire un traumatisme crâniens. Si mon amie avait une aura réconfortante ses yeux l'était aussi, ses yeux blancs n'aspirait qu'à la protection et à la tendresse. Je regarda le petit Okanÿa et le souleva dans les airs.

    -C'est un Okanÿa ~ ... Je vais l'appeler Oky ~ ou Leon ... T'en pense quoi toi ?

    Ma coéquipière réfléchis , quand elle réfléchis ses yeux semble vide comme quand mon grand-père avait des flashback de la guerre... La comparaison est flippante . Et sa réponse m'avança pas du tout...

    -Celui qui te plaît le plus.

    -... Mercciieeeee , Je vais l'appeler ... Oky parce qu'il est toujours d'accord !

    -Ah bon ?? elle fut surprise.

    -J'en sais rien il vient juste d'éclore !

    Je ris à grand éclat tandis que Ash baissa la tête signe d'incompréhension. D'ailleurs elle avait elle aussi une petite boule de poil qui se tenait sur son épaule, une boule de poil blanche et rose au regard jaune remplis d'amour.

    -Kécekecé ??

    Elle redressa sa tête et me regarda ainsi que la petite créature.

    -C'est Vulphy, c'est un Valuret un familier lui aussi, souria t-elle.

    On parla encore de tout et de rien jusqu'à ce que Miiko-Le-Retour entra sans frapper dans MA chambre SANS frapper.

    -J'ai une mission pour vous 2 , rejoignez moi dans la salle du cristal dès que possible !!

    Et elle partie comme un rose.

    -.............. Il lui est arriver quoi à la  rageuse ? demandais-je.

    Ash me regarda.

    -Virer de la garde pour mise en danger de la vie d'autrui, elle a aussi été exilée du refuge. Ce n'était pas sa première fois qu'elle manquait de tuer quelqu'un .

    -Ah, mon cerveau réfléchit, Attend... Comment tu sais ça ??

    Mon amie d'enfance fit son plus beau sourire sadique comme quand elle menaçait quelqu'un de la pire manière possible , oui elle faisait flipper.

    -Je suis dans la garde Étincelante je peux consulter toute les archives possible et inimaginable.

    Puis elle revint normal. Franchement, on avait atterris où ?

     

     

     


    2 commentaires
  • Attention ce chapitre sera écrit en cette couleur pour la simple et bonne raison que le chapitre sera du point de vue de notre chère brune Mélie ~ sur ce bon lisage

    _____________________________________________________________________________________________

    -Tu vas rester avec moi ! Kero et les autres expliquers à la nouvelle obsidienne les bases et donnez lui une chambre à l'occasion !

    Mon expression se décomposa :

    de 1) Je n'étais pas avec Ash,

    de 2) Avec le qu'elle des 3 j'étais , je priais secrètement pour que se soit le grand au cheveux blanc,

    de 3) POURQUOI MA FEUILLE ÉTAIT IMBIBER D'ENCRE ? Ah c'est vrai ... Ash avait du m'apprendre à tenir une plume.

    -Mais ... commencais-je.

    -As-tu oublier notre contrat ? coupa la renarde.

    Je fermais et ouvrais ma bouche, rraahh elle avait tout prévue celle-là !! Je fus donc accompagner des 3 hommes et de la licorne non sans tomber à la dernière marche de l'escalier. La rire de l'elfe se fit gaiement entendre et mon mécontentement aussi d'ailleurs.

    -Oh pauvre petite chose ~ railla l'homme "un-peu-trop-blanc" au cheveux noir. Kero j'aurai de la paperasse pour toi après !

    Et il partit tous content.... Attend ... Mais c'étais moi la petite chose ?

    -J'ai des potions à faire moi aussi ~ bonne chance et n'oublie pas que j'ai ta ration de miel !!

    L'elfe partis, sa voix était insupportable ! La tête de l'homme licorne se transforma en moue triste. Je compris plus tard pourquoi celui au teint bronzé et au cheveux blanc était resté . Kero se ressaisit et regarde mon ... Papyrus d'encre .

    -Et bien Mélie voici Valkyon qui est ton chef de garde.

    Je tourna la tête vers la personne qui faisait probablement une tête et demi de plus que moi si c'était pas deux tête. L'homme se nommant Valkyon me jugea et me regarda de la tête au pied.

    -Une nouvelle recrue en plus, bienvenue parmis les obsidiens.

    -Ah, hein...euh merci !! et je souris bêtement comme une niaise.

    Jusqu'au moment où il partit et je me retrouva avec Kero. 

    -Il n'est pas très bavard ... commenta t-il.

    -Je l'avais remarquer.

    -Enfin, puisque tu es dorénavant des notre dans la garde. Je vais te confier un familier ! se ressaisit il.

    -Comme le truc tout fluffy d'avant ?

    -... Oui, ce familier là s'appelait un Cryslam, comme pour ta garde je vais te faire passer un questionnaire ..... mais cette fois-ci à l'orale.

    Je compris pas pourquoi il me dit ça, je dus même cligner des yeux plusieurs fois. Et les questions recommencèrent de nouveau, j'ai crus que sa allait jamais s'en finir et bizarrement je restais fixer sur sa corne... Comment il fait pour dormir avec ça ?

    -J'ai trouver ton familier ... 

    -UN CRYSLAM !!! m'écriais-je .

    -Non...

    Je fis la moue.

    -Non mais il est beaucoup plus mignon par contre

    -C'est vrai !!

    Je devais avoir des étoiles dans les yeux, Kero me raccompagna jusqu'à la bibliothèque et me tandis un drôle d’œuf.

    -Qu'est ce que c'est ? demandais-je

    -Un Okanÿa qui est encore dans son œuf, je vais te donner un incubateur pour le faire éclore.

    -Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh.

    Je venais de lui explosé les tympans survivants...

    Au bout de 10 minutes d'explications j'attendais que mon œuf éclos dans la chambre que m'avait donner Kero... Et elle avait besoin d'un bon coup de balais. Sauf que la motivation n'était pas présente, cette dernière a surement dû se marier avec ma patience pour le petit bébé qui allait bientôt éclore. On toqua.

     -Ooouuiii ?

    Une femme au cheveux bleus avec des oreilles ... Pas d'elfe et ni humaine. Bref la personne vient me voir en souriant.

    -Tu es aussi une nouvelle ? me demanda t-elle avec un air innocent.

    -Oui ... Sa se voit non.

    On regarda toute les deux la chambres avant de dire en même temps.

    -Faudrait vraiment la laver un jour....

    On rit puis après 1 heure a divaguer ce fut Miiko qui débarqua.. La renarde quoi ... Et sa sentait le roussit à plein nez ...

     

     

     

     


    2 commentaires
  • Je dois avouer que la vérité c'est que quand l'on est évanouie ... Quand on se réveille c'est comme si on avait dormis mais avec le mal de crâne en plus. Au moins je gardais les yeux clos pour reprendre petit à petit le contrôle de mes sens : Mon touché me faisait comprendre que j'étais dans un endroit chaud et allongée dans quelque chose de moelleux, mon ouïe me fit comprendre que des personnes parlaient autour de moi, je reconnu sans mal la voix de Mélie et celle de la renarde et mon odorat me faisait sentir des odeurs multiples et variés que je n'avais jamais sentis avant... Étrange non ? J'ouvris les yeux pour voir où j'étais, le plafond était d'un blanc bien pur... qui me fut vite cacher par une femme ... elfe au long cheveux bleus pastels. Son regard était doux et bleu-gris.

    -Elle est réveiller . annonça t-elle.

    Je n'eu même pas le temps de me redresser que je me fis agresser violemment par une masse brune qui me pris dans ses bras : actuellement j'étais une poupée de chiffon qui se laissait faire un câlin. Mes membres refusaient de m'obéir. Quelqu'un toussa et Mélie me lâcha pour tourner la tête vers la kitsune.

    -Comme je disais à ta camarade, vu comment vous avez réussi à en faire baver mes chefs de garde, je vous propose de rester ici et de vous mettre dans l'une des 3 gardes : Obsidienne, Ombre ou Absynthe.

    La renarde ne semblait ravie de ça mais elle soutenait mon regard et je fis de même malgré ma fatigue et mon mal de crâne présent.

    -Si on acceptes qu'elles sont vos conditions ? demandais-je la voix peu présente qui me disait "je retourne dormir"

    -Vous serez obligez d'obéir au chef de garde et à moi !

    Restez en vie en échange de se soumettre...

    -J'accepte !! dit soudain Mélie avant de me murmurer à l'oreille "J'ai vu un mec intéressant ~"

    -Biggrree , d'acco...

    Extinction de voix, SUPER !!! La femme souris ravie.

    -Appelez moi Miiko désormait !

    Et c'était partie ! Voilà comment nous nous retrouvions à présent dans une grande bibliothèque, de nouveau toute les deux en état. Un homme s'y trouvait avec une corne sur la tête et une queue ... Un homme-licorne ... Que dieu nous bénissent si il y a des licornes multicolor qui vomissent des petits cœur . Avec lui se trouvait une femme rousse avec des oreilles de lapins roux et une robe fleuri.

    -Kero ! Fait leurs passer le test que je sache où les envoyers, rejoins nous après dans la salle du cristal .

    Et elle partie comme une fleur, dans la salle un ange passe car personne ne bougea, si ce n'est la petite boule blanche avec deux petites ailes bleues qui nous passa devant les yeux.

    -Oh c'est fluffy ça ~ s'exclama Mélie. Sa se mange ???

    -Mélie ... NON ! Laisse cette mignonne ...

    -Familier ... termina l'homme Licorne , probablement le dénommer Kero.

    Mélie et moi on se regarda puis on le regarda, il nous donna un manuscrit à chacune où on dit écrire avec une plume et de l'encre, pour moi sa allait ... Pour ma coéquipière c'était la croix et la bannière. Au bout de se qui me paru une éternité Mélie termina son questionnaire, le dit Kero regarda et sembla gêné.

    -Il va falloir annoncer la nouvelle à Miiko maintenant, si elle est d'accord peut-être que je vous aurez un familier ...

    -OH C'EST VRAI ?!!

    -Cchuuttee ! Plus bas Mélie on est dans une bibliothèque .

    En effet une dizaine de personne c'était retourner pour jeter un regard noir sur la brune.

    -Mmmmeeee*dddeeee pourquoi les règles dans les bibliothèques sont les mêmes de partout ...

    Nous suivions l'homme licorne au cheveux noir et aux lunettes jusqu'à la salle où on avait apparu toutes les deux, bien sur on revit la femme renarde et le géant, puis il y avait le grand type au cheveux blanc dans le-quelle était rentrer Mélie, le type au cheveux noir que l'on avait vu dans le couloir et ..................... L'elfe pervers que j'avais violenté avec une poêle.

    -Miikkoooo tu es pas sérieuse ? se plaignit-il dès qu'il m'eut vu.

    -Ezrael tu es tellement méchant avec une fille fragile~ taquina celui au cheveux noir... Qui portait un cache œil .

    Miiko toussa.

    -Alors Kero ? demanda t'elle .

    -Et bien l'une d'elle serait dans la garde obsidienne mais l'autre ...

    Kero tira la grimace et montra le questionnaire non remplis d'encre à Miiko. Mélie me regarda ... Avec des yeux de chien battus.

    -Il me met dans cette garde parce que je sais pas tenir une plume tu crois ??

    -Tu avais cocher les cases ?

    -Oui je suis pas conne non plus.

    -Alors c'est les réponses qui font que tu es dans cette garde surement .

    Bizzarement , le personnage dans le qu'elle Mélie était rentré se faisait chahuter par les deux autres : il devait être le chef de la garde obsidienne.

    -Huumm , la bleu ?

    Je fus piqué au vif et jeta mon regard le plus noir possible en direction de la personne m'appellent ainsi ... C'était Kero qui dégluti... Je me radouci toute suite, il est vrai qu'il ne connait pas mon prénom alors pas besoin de l’agresser du regard ainsi.

    -Tu seras dans la garde étincelante .

    Soudain l'elfe prit la parole :

    -C'est moi le chef.

    -Non navré tu n'es pas une lumière et tu semble pas allumez à tous les étages pour t'en prendre à une femme... Pervers.

    Mélie explosa de rire et je vis un sourire sur les coins des lèvres des autres.

    -Oh mais je vais pas l'aimer celle là ! continua t'il.

    -Oh désoler monsieur l'Elfe mais je suis pas faite pour plaire.

    -Je dis le contraire ! coupa celui au cheveux noir.

    Il plomba l'ambiance par la même occasion. Le soupir de la renarde se fit entendre.

    -Je suis la chef de la garde étincelante.

    Sa voix sonna comme un Graal dans ma tête, à la base il y avait que 3 gardes avait-elle dit non ? Alors pourquoi une 4eme ?

    -Tu vas rester avec moi ! Kero et les autres expliquers à la nouvelle obsidienne les bases et donnez lui une chambre à l'occasion !

     

    A ce moment précis je compris que plus rien ne sera comme avant ...

     

     


    4 commentaires