• Chapitre 5

    Miiko posa sa main libre sur ses hanches. Son regard bleu se posa à la fois sur l'intruse avec qui j'avais bien parler et sur moi.

    -Alajéa ... Tu as pas l'impression d'avoir oublié quelque chose ??

    La femme au cheveux bleu sembla réfléchir... Avant de percuter.

    -Oui c'est vrai ! toute joyeuse elle sourit et me regarda . Il faut que tu te change , Valkyon voulait voir comment tu te débrouillais au combat !

    -Qqquuooooiiiii ??

    J'ai même pas eu le temps de protester que déjà Alajéa me traînait dans une autre chambre et me donna une tenue.

    -Vas-y enfile la vite que je puisse faire les retouches dessus .

    -Hum pas que je veux te couper dans ton excitation mais ... Je suis pudique... ?

    Sa bouche fit un "Oh ..." et elle se tourna pour aller caresser un drôle de familier. Ceci étant fait je décidais d'enfiler la tenue... Non sans galérer un peu avant . La tenue se composait en un haut rose pâle/rose/rouge au épaule dénudé et d'une jupe qui arrivait au cheville dans les mêmes tons mais qui était légèrement ouverte des chevilles jusqu'au cuisse ... Au moins je serais pas gêner dans les mouvement. Pour les chaussures c'étaient des chaussures/bottines à la semelle doré mais au reste  roses et rouges ... Que je décida de pas mettre pour garde mes chaussures à moi ainsi que garder mes bagues. Une fois ceci fait  je cherchais la "Alajéa" du regard.

    -J'ai fini ...

    Elle arriva à vitesse grand V et me regarda.

    -C'est superbe ! Vite dépêchons nous d'aller sur le terrain d'entrainement ! Les autres doivent attendre !

    Sur ce elle m'accompagna dans les couloirs, en passent j’espérais voir Ash sortir d'une chambre à un moment où l'autre ... Mais sa n'arriva pas. Ma déception fut grande... Et pire quand je vis le terrain d'entrainement d'intérieur... Avec des adversaires pas commode, il y avait des mecs mignons ... Puis il y avait une femme qui ressemblait à un géant avec des cicatrices.

    -Ton adversaire c'est Elsa la survivante ! 

    J'eu l'impression que mon esprit se sauva de mon corps me faisant des doigts d'honneur. C'est alors que je remarqua que Miiko discutait avec Valkyon... Mais toujours pas de Ash. L'inquiétude me gagna quand la grande "Elsa" s’avança vers moi, elle du baisser la tête pour me regarder.

    -Mouai ... C'est une p'tite fragile rien de plus .

    Au mot petite je fis en sorte de me redresser et paraître la plus grande possible.

    -Ta un problème parce que les personnes plus petite que toi sont plus adorable que toi la grosse ?

    Après cette magnifique réplique elle se tourna pour aller récupérer des armes. Alajéa me fit un bref topo de ses points forts :

    -Elle avait de l'endurance,

    -De la force,

    -Et de l'équilibre.

    Par conséquence je pensa que la rapidité dont elle manquait m'offrirait une aide considérable, la rapide conclusion fut surtout que lorsque que le combat commença contre elle, je ne savais pas me servir d'une arme. De plus : J'avais un marteau. Pourquoi déjà ? Je sais plus.... Ah si : il était stylé ! Je suis sur que même une lampe de chevet aurait fait meilleurs arme... Au final elle me désarma et je n'entendis qu'un "MELIE ATTENTION !!" Très aïgue avant que Elsa m'envoya dans les airs au dessus d'elle. Sans comprendre comment je fis : je me tourna sur moi même en commencent par le haut du corps puis le bas  et quand j'atterris se fut sur Elsa, les ongles planter dans son visage et les pieds sur son torse. Conclusion : J'AVAIS GAGNER !!! Enfin quand je me releva et qu'on m'annonça que j'avais gagné les dernières paroles que j'entendus fut : "Bravo" et le dernier visage celui de mon chef de garde. Pourquoi se dernier Film ?? Parce que je me fis sauvagement assommer !! Quand je rouvris les yeux se fut pour voir le plafond de ma chambre totalement dégueulasse et à l'occasion une petite boule de poil à la place d'un œuf ... Mon bébé familier était né ! Au même moment je me rendis compte que j'étais pas seul dans ma chambre. Une tête au cheveux violet pastel poser sur mon matelas dormait la tête dans ses bras croiser.

    -ASH !!! 

    Je la pris dans mes bras alors que la pauvre bluet venait de sursauter parce que je l'avais réveiller. Sa c'était une vraie amie, je lui faisais des crises cardiaques, je lui faisais faire les pires nuits blanches et je l'emmenais dans tous mes problèmes mais elle restait là. En passent en lui faisant un big câlin des familles je l'étouffais sans le vouloir, je décida donc de la lâcher au bout de quelques minutes pour lui laisser reprendre de l'air et pris dans mes bras la petite boule de poil blanche/beige et rouge  avec un chapeau de noël.

    -Sa ... Sa fait plaisir de voir que tu vas mieux, j'ai bien crus que tu allais tout oublier... murmura t-elle.

    Je la regarda et je compris, le coup que m'avais donner la mauvaise perdante m'avais toucher à la tête j'aurai donc pus faire un traumatisme crâniens. Si mon amie avait une aura réconfortante ses yeux l'était aussi, ses yeux blancs n'aspirait qu'à la protection et à la tendresse. Je regarda le petit Okanÿa et le souleva dans les airs.

    -C'est un Okanÿa ~ ... Je vais l'appeler Oky ~ ou Leon ... T'en pense quoi toi ?

    Ma coéquipière réfléchis , quand elle réfléchis ses yeux semble vide comme quand mon grand-père avait des flashback de la guerre... La comparaison est flippante . Et sa réponse m'avança pas du tout...

    -Celui qui te plaît le plus.

    -... Mercciieeeee , Je vais l'appeler ... Oky parce qu'il est toujours d'accord !

    -Ah bon ?? elle fut surprise.

    -J'en sais rien il vient juste d'éclore !

    Je ris à grand éclat tandis que Ash baissa la tête signe d'incompréhension. D'ailleurs elle avait elle aussi une petite boule de poil qui se tenait sur son épaule, une boule de poil blanche et rose au regard jaune remplis d'amour.

    -Kécekecé ??

    Elle redressa sa tête et me regarda ainsi que la petite créature.

    -C'est Vulphy, c'est un Valuret un familier lui aussi, souria t-elle.

    On parla encore de tout et de rien jusqu'à ce que Miiko-Le-Retour entra sans frapper dans MA chambre SANS frapper.

    -J'ai une mission pour vous 2 , rejoignez moi dans la salle du cristal dès que possible !!

    Et elle partie comme un rose.

    -.............. Il lui est arriver quoi à la  rageuse ? demandais-je.

    Ash me regarda.

    -Virer de la garde pour mise en danger de la vie d'autrui, elle a aussi été exilée du refuge. Ce n'était pas sa première fois qu'elle manquait de tuer quelqu'un .

    -Ah, mon cerveau réfléchit, Attend... Comment tu sais ça ??

    Mon amie d'enfance fit son plus beau sourire sadique comme quand elle menaçait quelqu'un de la pire manière possible , oui elle faisait flipper.

    -Je suis dans la garde Étincelante je peux consulter toute les archives possible et inimaginable.

    Puis elle revint normal. Franchement, on avait atterris où ?

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Melie
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 22:02

    Owh ♥ Merci pour la petite référence à Léon ♥ 

    Super chapitre *-* (J'lui aurais bien crevé les yeux mais après ça aurait repeint le sol...Le rouge c'est beau pourtant~ )

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 22:04

        De rien, je me devais de lui faire honneur ;)

        Ahah merci heureuse qu'il te plaise :D . (Ouai mais après le sol il rougit ses gênant xD)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :