• Le cœur battant, la course avec Chrome venaient tout juste de commencer. On se faisait gaiement courser par un groupe d'éclaireur d'elfe, j'avais bien essayer de parler à l'autre dragon des mes CENSURER mais sans nouvelle. Pourtant un peu d'aide, juste le faite de les ralentir ou alors qu'on retrouve notre chemin serait la bienvenue. Je me faisais gifler le visage par les feuilles et les branches que je ne prenais même pas le temps d'esquiver, les ronces me lacéraient le reste du corps. Les peu de vent qui passait entre les bois nous offrait une triste récompense pour une course si éfreinée. Ma course se termina quand je tomba sur Chrome dû à une racine mal placé. On dévala une pente et pas très loin on vit les lumières du Q.G, dans un élan d'espoir on reprit notre course sans pour autant entendre de nouveau les pas de nos assaillants. Je jeta un coup d’œil au loin, derrière moi, probablement vers là où devait se trouver le campement des elfes noirs et de la golems.

    -Courage Fafa, on va revenir, soufflais-je toujours en sprintant au côté du petit loup.

     

    Surprise ... On retourne du point de vue Faramir :) car oui il est pas mort :D .

     

    Je rouvris les yeux sur des visages familier bien que ce ne soit pas ceux du Q.G, d'ancienne personne.

    -AU MON DIEU !! TU ES RÉVEILLER ? TU VAS BIEN ? TU TE RAPPELLE DE MOI ! pleura Alexandre.

    A la lumière des feux et des torches allumer, ses cheveux étaient devenue rose-rouge ainsi que ses yeux. Je n'arrivais pas à prononcer un mot et tout ce que je suis faire fut de tourner la tête pour analyser dans qu'elle lieux j'étais. Une grotte, pour pas changer d'avant je resta immobile.

    -A... Alexou... Commençais-je.

    Je fini dans les bras d'une Alexandre reniflant.

    -TU TE SOUVIENS DE COMMENT FAUT M’APPELER ! PETIT JÉSUS DIEU MARIE-JOSEPH JE SUIS SI HEUREUX.

    Pas moi, aussitôt mon corps se fissura. Je venais alors de constater que j'étais reconstitué en entier.

    -Lapis nous as ordonner de te laisser en morceau, on lui as désobéi mais c'est voulu, expliqua une voix légèrement plus grave.

    Je tourna la tête pour voir Jade qui jetait malgré lui des coups d’œil inquiet par la grande fissure qui servait de porte.

    -Raconte tout ! Comment c'était dehors ? Tu as vue des fleurs ? C'est vrai que la mers est bleu comme mes cheveux au soleil ? Oh ! Et c'est comment la lumière ? questionna Alexou sans me laisser comprendre.

    -Pourquoi ne pas sortir directement ? demandais-je. Je l'ai bien fait, comparé à ce qu'ils disent... On ne se désintègre pas dehors.

    Je capta les regards de tous les golems précieux dans la pièce.

    -On ne peut pas, les Mages on lié une alliance avec la tribus des elfes noirs et des Nagas rebelles ... commença à m'expliqué Jade.

    -Améthyste et Emeraude on finit briser en parure et en arme car elles ont essayer de sortir. Termina Alexandre.

    Je contempla mes jambes, elles étaient devenue fort intéressante d'un coup. 

    -J'ai des amis dans la garde d'Eel, ils viendront ... J'en suis persuadé. concluais-je.

    -C'est vrai ! La garde d'Eel existe vraiment ! C'était pas une légende ! s'exclama Jade épanoui.

    Je leur raconta se que j'avais vécu en dehors de la grotte, les habitants du Q.G, la garde, mes missions ainsi que mes mésaventures. Ils buvaient tous mes paroles tel des petits oisillons couver par leur maman. Alexou suivait tous se que je disais en me demandant sans arrêt des détails, Jade essayait de s'imaginé probablement tous ce que je décrivais. Quartz Fumé, Rose et Bleu firent leurs apparitions en même temps me coupant dans mon récit, dans la même catégorie de frère/sœur golems il eut diamant Rouge, Jaune (Alias Jojo), Rose, Bleu et Vert mais il n'y avait plus Diamant ... Mise à part Diamant Jaune, Jade et Alexandre ... Les autres étaient tous du côté de Lapis-Lazuli, ce qui me frappa fut que aucun d'entre eux eu une quelconque tentative pour aller prévenir Lapis. Non il eut juste un long silence.

      

    C'EST LE DÉBUT DU TEXTE LA SUITE SE RAJOUTERA AU FUR ET A MESURE N’AYEZ CRAINTE ;)

     

     


    votre commentaire
  • -Non~ Rien de rien ~ Je ne regrette rien ~

    Je me mis à chanter tranquillement alors que je venait de me faire ligoté par ses étranges elfes noir, je suis pas raciste parce que j'aime les pandas d'accord !?! J'avais réussi à en blesser plusieurs pour leurs passer l'envie de nous attaquer alors oui ! Je ne regrette rien ! Si on enlève le faite qu'ils ont quand même réussi à nous faire prisonnier. Chrome était ligoté dos à moi et Fafa à côté de nous bras enlever il avait que ses moignons qui bougeait ... Sans plus... Enfin il bougeait, grand mot ! Il était surtout tétaniser est tremblait comme une feuille contre nous.

    -Qui c'est l'autre Lapis bidule chouette ? tenta Chrome, Elle a pas l'air du tout méchante !

    -Tu veux rire , couina Faramir. Elle est cruelle et sans pitié , n'hésitant pas un seul instant à frapper ses alliés si il l'a contredise. 

    Faramir se recroquevilla sur lui-même, autour de nous se trouvait une cage où était enfermer des femmes avec leurs enfants, des familiers comme les cryslams à qui on venait de casser les ailes pour en prendre le crystal ou qu'on tondait pour leurs laines.

    -Qu'est ce qu'ils vont faire de ses gens ? demanda à nouveau Chrome.

    -Je... Je crois , murmura Faramir en fronçant les sourcils. Ils vont les faire travailler dans la grotte. 

    Je me douta qu'il devait chercher dans ses souvenirs pour essayer de se rappeler quelque chose. Des pas dont le son de talons résonna et la dite "Lapis-Lazuli" apparus devant nous, son regard de dégoût se posa sur Chrome et moi et un regard haineux sur Fafa. Elle portait de vêtement cours noir hors elle n'avait pas de poitrine et ses cheveux long lisse devait lui arriver au bassin et sa frange s'arrêta en dessous de ses sourcils.

    -Ttsss , un petit chiot et un petit chaton qui accompagne notre stupide pierre fragile . 

    Sa voix hautaine était remplis d'un profond remise en question sur le faite que l'on était probablement en vie, j'eu que une penser pour Valkyky. Je voulais tellement qu'il soit fière. Et me voilà dans de beau drap ! Je remarqua trop tard que la golem précieuse venait de me prendre tranquillement le menton pour me regarder dans les yeux, qu'est ce qui ne clochait pas chez celle là ? Un frisson de peu me saisi quand je la vis sourir avec une lueur de massacre. Fafa avait raison, cette Précieuse n'est pas venue ici pour prendre un café.

    Une femme venait de crier de peur face à l'apparition soudaine de l'elfe noir au cheveux vert, la dite elfe venait juste de sauter du toit, je ne voyais pas très bien puisque Lapis-Lazuli venait de tourner d'un coup ma tête faisant craquer mon coup. Elle me lâcha le menton pour se concentrer sur Chrome et lui tritura tranquillement les oreilles le faisant hurler de rage, Fafa se recroquevilla encore plus la tête. Je ne compris pas sur le coup quand j'entendis le son de carillon, puis d'un coup je vis Fafa tomber sur le côté, son corps éparpillé et sa tête dans les mains de Lapis-Lazuli qui parti tranquillement.

    -Ramassez tous ses morceaux, n'en laisser aucun fragment ! ordonna t-elle sa voix emplit de joie.

    Je vis rouge.

    -QU'EST CE QUE TU FAIS !! TA AUCUN DROIT SUR FARAMIR !!!

    "Reste calme, c'est pas le bon moment pour frapper"

    La Golem précieuse m'ignora littéralement continuant son chemin, Chrome continua sur ma lancé. Mon corps ne me répondait plus. Ce fut comme si je ne contrôlais plus rien tout en restant présente, je fus comme bloquer sur place et aucun son ne sortis de ma voix. Pourtant j'avais reconnu qui me parlait ... C'était lui, c'était Grisaille.

     #A Few Moment Leter.

    Le monde me semblait vide, Chrome avait réussi par je-ne-sais-qu'elle-exploit, s'endormir dos à moi. Le soleil avait bientôt finit sa course et le soleil prenait sa couverture de nuit orangé, rosé, indigo, bleu pétillant de blanc. J"eu une penser pour mon adorable familier probablement en boule à se morfondre car je n'étais toujours pas rentré. Une autre penser pour Valkyky, mon chef de garde beau et musclé qui devait déprimé, encore, par ma faute. La dernière de mes penser alla à Ash coincer au Q.G et à mon pauvre coéquipier Golem détruit et inconscient. Il ne restait aucun de ses morceaux, nos goêlier avaient tous pris. Tous sauf un morceau que je tenait précieusement au creux de ma main, je l'avais presque oublier. C'était un morceaux des ses bras que j'avais fait bien attention de récupérer au cas où. Je m'appuya sur le loup-garou dos à moi et le fit grogner.

    -Mélie, qu'est ce que tu fous. gémit t-il émergeant de son sommeil.

    -Coupe, soufflais-je enfin qu'il n'y ait que lui qui puisse entendre.

    L'avantage de l'ouïe sur développer, vive les gâteaux ! Enfin les Brownie quoi vous m'aurez compris. J'essayais tant bien de mal de couper les liens des poignets de Chrome à l'aide du morceaux à Fafa, l'avantage de la corde c'est que c'était elle qui se détruisait et non l'inverse pour changer. Les liens cédèrent et on pus respirer un peu. Vraiment un peu car aussitôt on dut fuir pour se cacher dans un placard pas loin de là... Pourquoi ils laissaient un placard dehors au juste.

    -On doit partir, proposa Chrome dans un chuchotement. Ils sont trop nombreux.

    -On peut pas laisser Faramir ici ! Tu veux le laisser pour mort même si il peut pas mourir ! rétorquais-je toujours en chuchotant.

    Même si Fafa était différent il avait réussi à s'intégrer. Il était comme nous avant alors il était pas question que je restais ici ! Bien que ... Chrome n'avait pas tord, avec des renforts et surtout Valkyon nous y arriveront. Je soupira vaincu.

    -D'accord.

     

     

     

     

     

     


    4 commentaires
  • Pour pas changer on reste avec notre Fafa adorer >:) j'expose le contexte : En mission avec Mélie et Chrome (et oui pas Ash pour une fois) pour pas changer sauf qu'il n'y a aucun chef de garde pour les surveiller , allez bonne lecture biisous baveux :3.

     

    La forêt était calme, paisible, les feuilles rousse orangé vert filtrait la lumière pour lui donner plusieurs multitude de couleur. Devant Mélie parlait de chose diverse et varié comme "Avant, on devait allez en cours pour nos études et maintenant : J'AI PLUS A PRENDRE LE TRAIN AVEC LA SNCF !!" Bien sûr Chrome et moi on comprenait pas un traître mot de se qu'elle disait. Ash aurait compris ... Mais elle était pas là, Miiko l'avait garder pour parler de la mission et probablement de l'étrange dragon qui avait disparus sans laisser de trace. Les 3 autres chefs de garde nous avait confié comme mission d'aller chercher des ingrédients pour faire quelque chose sans nous en dire plus ; Mélie devait nous protéger, Chrome rester discret pour attraper le familier en question qui détenait l'un de nos ingrédients et moi ... Je devais récolter le reste des ingrédients. Rien de bien compliqué en apparence... En apparence.  Sauf que l'on se trouvait être doué comme des bébés Cryslam, on c'était perdu dans la forêt.

    -On vas où maintenant ? demanda Chrome en fronçant les sourcils son expression faisant clairement comprendre qu'il n'était pas rassurer.

    -Mmmhhh à droite !  décida Mélie alors qu'elle allait en réalité à Gauche.

    -C'EST PAS LE BON CÔTE !!!! 

    Rien à faire ... Elle nous écoutait pas, on se retrouvait donc à la suivre. La forêt restait luxuriante, les milliers de fleurs présente ci et là n'avait jamais la forme, leurs pétales ondulaient ou restaient droite, leurs couleurs passaient d'un doux pastel au vif couleurs du fluo ou alors au sombre violet. Un véritable bosquet de couleur légendaire ou tout était mélangé.

    -Tu as jamais vu autant de couleur ?

    La voix de Chrome me fit sortir de ma contemplation.

    -Non, dans les grottes c'étaient toujours gris, noirs. Seuls les Golems comme moi ou les prisonnier avaient de la couleur.

    Je m'arrêta. "Il y avait autre chose avec des la couleur..." murmurais-je. Je passa l'une de mes mains gantés dans mes cheveux de cristaux qui résonna comme un carillon. Des images flous... Mais rien de claire. Mélie et Chrome me regardèrent, bien sûr qu'ils avaient entendu avec leurs ouïe mais bon, pas grave je leurs sourit et repris le chemin sans plus de cérémonie. Pourtant ... Sa me disait rien .

    Je craignais rien, si ?

     

    Point de vue de Mélie (j'aime bien changer ;D)

     

    La forêt c'était toujours pareil : Arbre, buisson, arbre, buisson. Toujours la même combine pas étonnant que l'on se soit perdue, Fafa semblait lui s'émerveiller devant tous ça. Sa remarque n'avait pas échapper à mon oreille mais il n'avait rien ajouté de plus, c'était dommage en soi j'aurai aimé en apprendre plus bien que m'a priorité restait : Valkyky <3 !!! 

    -C'est vrai que vous avez vu un dragon ? demanda le petit loup-garou.

    -Yep, il s'appelait Grisaille et toutes ses écailles étaient d'un blanc comme la neige ! expliquais-je.

    Chrome avait des étoiles dans les yeux et buvait chacune des mes paroles comme si sa vie y dépendait. Notre marche se termina quand la forêt nous empechaient totalement d'avancer soit : ronce, ortie bonsoir.

    -C'est ici d'après les instructions d'Ezrael ... nota Fafa.

    -Le bosquet épineux c'est ici !! m'écriais-je.

    -Fallait le prendre au pied de la lettre , se rajouta Chrome.

    Les oreilles de Chrome bougèrent et il tourna la tête en direction d'un nid d'épine qu'un familier avait probablement fait. Dedans on y trouva une sorte de liquide qui tomba goutte par goutte dans une flaque que le liquide avait formé.

    -Du venin d'orka hein ? Je pense que sa doit être ça . Proposa Chrome.

    -Sûrement... Sûrement. Hésita le petit Golems en prélevant le venin dans la flaque.

    La mission se déroula sans accro jusqu'à ce que je me retourna pour me retrouver nez à nez avec une personne au vert et à une peau noir comme la nuit. J'eu juste le réflexe d'essayer de griffer que la femme sauta en arrière pour éviter. Ses grandes oreilles laissaient deviner que c'était une elfe, sauf que sa peau noir faisait tâche, après tout celle de Ez' était blanche et celle de Eweleïn bleu/lila pâle. La femme se redressa avec ses cheveux verts attaché en chignon et une frange qui cachait ses yeux, une dague à la main et elle était vêtue comme une ninja : uniquement en noir. Chrome grogna comme le ferait un loup. "Une mission simple hein ?" murmurais Faramir. Il se redressa lui aussi, je compris trop tard que l'on était encercler et le pire fut quand je remarqua que parmi les 8 personnes qui nous encerclaient : 7 étaient des elfes à la peau noirs et parmi eux 1 personne avait une peau blanche comme la porcelaine et des cheveux ressemblent à des cristaux ... Comme Faramir ... Sauf que celui là n'avait pas des cheveux du vert menthe pâle comme le petit Golem. Non celui là avait de long cheveux de cristaux qui faisait comme des filets bleu un peu foncé brillant comme l'univers que l'on pouvait voir sur les carte en cours de physique chimie. Faramir sembla ravala sa salive, si il en avait, et se mit à trembler se rattrapant comme il pouvait à moi. Les yeux bleu étincelant au reflet doré de la probable golem précieux était en amande avec une lueur de dégoût et de sadisme quand elle nous regarda ... Son visage le faisait clairement comprendre aussi.

    -C'est ... C'est Lapis-Lazuli .... murmura t-il.

     

    CHAPITRE COURT DÉSOLER MAIS JE DEVAIS LAISSER UNE INTRIGUE ;) happy

     


    2 commentaires
  • Allez pour changer du point de vue de Faramir :3 bonne lecture pour cette dernière partie ;) !

     

     

    Je comprenais pas vraiment ce qui venait de se passer, Ash venait de se prendre un coup dans le morale quand je lui avais annoncer qu'elle était, probablement, mi-dragonne mi-autre chose. On avait essayer de la consoler avec Mélie tandis que les deux supérieurs tapait la cosette avec le dragon et voilà que les squelettes se réveillaient !

    -On fait quoi ? demandais-je la voix tremblante.

    -On les envoies chez Hadès pardi ! s'écria Mélie en frappant le premier qu'elle croisa.

    ... Sauf que la tête lui resta dans les mains... Et qu'elle fit du foot avec. Malheureusement les squelettes sont plus solide que moi j'avais d'autre choix que de rusé si je tenais à mes pierres... J'eu donc la brillante idée de grimper sur le cristal où se trouvait le dit dragon sous forme humaine qui s'étirait tandis que Ash et Mélie se battait de leur côté et Valkyon et Leiftan de l'autre.

    -Et bien petit tu ne te bat pas ~ ricana la personne la plus âgé dans cette salle.

    -Mais si monsieur c'est juste que tandis que vous fêtes un somme moi je me brise.

     Et pour appuyé mes propos je donna une ridicule pichenette dans le cristal, idée stupide qui fit que sa résonna dans tout mon bras jusqu'à ma tête et qui me fit briser une partie de ma main. J'avais réussi à clouer le bec au vieux qui me regardait avec d'étrange yeux écarquillé.

    -Dommage que tu sois pas plus résistant tu aurais pus briser ma prison sans ôté l'épée de son socle.

    -Parce qu'elle vous sers à quoi cette épée ?

    Une flèche me frôla les cheveux et je balança un stalactite que j'avais décroché sans mal sur la tête de l'envoyeur.

    -Comme je le disais au deux autres zozios avant que je sois brutalement interrompu par mes anciens camarades de bataille posséder par je-sais-quelle-esprits-maléfique. L'épée scelle les pouvoirs des dragons que l'on a acquis mais pas ce qui est personnelle. Je suis donc totalement "inoffensif" .

    -Et si on vous trouve un moyen de vous libérer ainsi vous nous aidez ? hurla Mélie à plein poumon en évitant un coup de hache de Valkyon qui était destiné au squelette qui dansait la macarena avec des couteaux ... Ou alors il ne dansait pas ?

    -Naturellement, je suis curieux de savoir ce qui se cache derrière toute cette mascarade. renchérit ... Le dragon avec un ton bien sérieux qu'il n'avais pas montrer jusqu'à maintenant.

    -Sauf que on brise comment du cristal ! s'emporta Ash les écailles de sortie, les armes rebondissaient sur ses avants bras où se trouvais ses écailles d'ailleurs.

    -Le cristal du Q.G avait été briser avec une explosion il parait ! cria Leiftan. Sa marchera probablement avec lui.

    J'eu juste le temps de hurler un "Derrière" que le conseiller de la garde étincelante me gratifia par une parade en ce qui concernait l'attaquant squelettique. Je finis par regarder à ma ceinture où j'avais confectionner plusieurs potion où Chrome m'avait gentiment aidé, parmi celle-ci ; une potion contre les moustiques, deux potions pour devenir sirène "on sait jamais avec Mélie" qu'il disait, une potion contre les familiers voleurs... Merci les Kiappu je vous hais, une hyper potion j'ai pas compris pourquoi et ... deux potions explosives. Chrome je t'aime ! Je fini par descendre du cristal et m'éloigner le plus possible de mes coéquipiers mais j'attirais facilement les cadavres ambulants armés. Semblerait que j'étais une lumière. Après une inspiration en regardant ce qui m'attendait, j'étais à mis chemin entre le cristal et un mur où se trouvait un colosse, devant moi des mort-vivant pas de la première chute de grêle et mes coéquipiers qui commençait à faiblir.

    "Tu as deux chances, si jamais tu n'y arrive pas à la première tu pourras toujours essayer de te faire exploser avec pour la deuxième." susurra un voix.

    Je cherchais qui avait pus parler et c'est alors que je vis le dragon qui me regarda et ... Il avait repris son apparence de dragon blanc majestueux avec la tête poser sur ses deux pattes avant. Ses yeux noirs me fixaient tranquillement et on aurait dit qu'il souriait, j'eu qu'une envie et je la fis : balancer l'explosif sur sa tête pour lui effacer son sourire ! C'est pas lui qui risquait de se briser ! Et il eut une épaisse fumé noir, un bruit de verre qui se brise, un cris de surprise probablement celui de Mélie,  puis vint les quintes de toux de mes coéquipiers mais aucun venant de ma part. A travers toute cette épaisse fumé je ne vis rien, juste du noir et je sentais que j'évitais des armes. Jusqu'à ce que le rocher se déplace et que la fumé disparaisse. C'est alors que je remarqua que tous les squelettes c'était blottie dans un minuscule coin en voyant le dragon sortir tranquillement du cristal, ce qui me perturba fut que l'entré était libre mais qui avait pousser le rocher ? Je m'approcha alors de Mélie qui ce frotta les mains et de Ash qui était tomber à genoux pour leurs faire part de mes inquiétudes. Le dragon nous enjamba tranquillement avec ses grandes pattes et son souffle n'était pas du feu mais une sorte de souffle polaire qui transforma aussitôt les guerriers squelettiques en statue de glace. Grisaille repris sa forme humaine bien qu'il possédait toujours ses attributs de dragon, il me regarda en souriant puis regarda Ash.

    -Tu n'es pas morte n'est ce pas ? demanda-t-il.

    Il eu un blanc, il demanda ça comme si on demandait une date d'anniversaire. Ash répondis par un signe de tête négatif apparemment essouffler par le combat

    -Pour répondre à ta question dû "Pourquoi il voudrait que je sois morte ?", sache que les dragons possède leurs pouvoirs ainsi que leurs attributs lorsqu'il meurt pour la première fois, un peu comme une chenille avant qu'elle ne devient papillon.

    -Vous vous rendez compte que vous comparer de mignonne chenille à la mort ? intervint Ash.

    -J'aurai penser qu'une comparaison avec votre monde aurait été mieux que comparer avec un familier lorsqu'il évolue. se vexa faussement Grisaille.

    Je compara alors un pauvre cryslam avec un bébé dragon et cela sonnait vraiment faux en effet. L'ancien prisonnier ce tenait droit et gardait la tête haute alors qu'il allait mourir probablement dans les minutes à suivre, sans plus de stress que ça il attrapa la pierre que j'avais malencontreusement fait tomber en voulant me décrocher. Sa couleur au contact du dragon changea pour passer de nouveau pour passer au bleu claire/ blanc très pur. Cela faisait froid dans le dos quand on vis le sourire qui se dessina sur son visage.

    -Voyez vous, la limace vous as mentis et elle a essayer de vous guider droit vers votre mort, elle était consciente que sous son palais il y se trouvait l'ancienne cité où vivait son peuple. Elle a préférer salir une alliance plutôt que de recouvrir à elle seule le salle boulot.

    -Attendez, vous êtes entrain de nous dire que ses probablement ses ancêtres qui vous on enfermer là-dedans pour une raison quelconque et que la reine actuelle de se pays à fait appel à la garde d'Eel pour débarrasser son sous-sol et que comme ça elle puisse le reconquérir ?

    Grisaille frappa des mains avec un sourire sarcastique toujours en tenant la pierre.

    -D'ailleurs excusez moi mais je vais profiter du temps qu'il me reste à vivre pour faire deux trois choses.

    Son sourire changea pour être un sourire sadique un peu plus flippant, Vamkyon et Leiftan s'interposaient à son projet en disant "on avait un marché" sauf que héhé.... Je venais de tout faire foirer puisque j'avais exploser le cristal et pas retirer l'épée... Ce fut donc dans un épais brouillard et la disparition d'un dragon probablement sociopathe que se termina notre mission... Presque.

    -On en fait quoi de la relique ? demanda Ash en ramassant la pierre qui était devenue translucide et plus du tout brillante.

    -RAAHH IL C'EST ENFUIT LE FOURBE !!! s'écria Mélie fort bien énervé.

    Je réfléchis à ce que l'on pouvait faire pour la relique mais ma rapide conclusion fut pourquoi on me portait.

    -MELIE ATTEND C'EST FARAMIR PAS UNE PIERRE !! s'écrièrent trois voix.

    "J'en ai marre de moi" pensais-je en me faisant lancer contre des cadavres de squelettes qui EUX ne se brisèrent pas en mille éclat. Le reste de ma vision fut : noire. L'inconvénient c'est que un Golem Pierreux est toujours "conscient"  dans son inconscient. On peut réfléchir, penser mais on ne voit rien,, on entend rien et on ressent rien... C'est une sensation horrible d'un vide... En plus de se rappeler de rien, on oublie carrément qui on est ...

    -----------

    Je ne savais pas combien de temps était passé mais une chose est sur je me trouvais sur dans la cabine du bateau, Mélie dormait pas très loin en ronronnant sur les genoux de Ash plonger dans un livre avec des cernes sous les yeux... Je voulu me lever et je remarqua que je possédais toute ma tête mais un bras sur mes deux et l'une de mes jambes ne possédait un creux qui laissait voir l'éclat et la couleur du diamant.... Ce qui me marque fut la tenue que je portais... Une tenue d'écolier marin : soit short bleu marine court ainsi que un haut à manche courte blanc au rayure bleu marine aussi. Je me tenta entre deux réactions : Hurler sur Mélie qui dormait au risque de refinir briser ou Hurler quand même sur Mélie et que se soit Ash qui se prennent les dégâts. Au final je pris la décision de faire les deux ... Et c'est moi qui eut le droit de subir les conséquences et pas Ash.

     

     

     Mon dieu... CHAPITRE 20 ENFIN FINI !! Laissez un com' je vous fais des bisous moi je vais éterner (hiberner mais pour l'été)

     


    4 commentaires
  • Il est vrai, pour ce début de mission je n'avais absolument pas assuré pour pas changé. Pour une fois je n'étais pas seul, Fafa me tenait compagnie durant le savon que nous avait passer Ash accompagné de Valkyon et Leiftan. C'était parfait ! Sans parler de Faramir qui c'était briser à trois reprise. Ce fut la reine de cette magnifique endroit qui vient nous délivrer de cette engueulade magistrale, elle vint s'excuser que nous nous sommes perdue dû à se brouillard et nous emmena jusqu'à la salle des trésors qui c'était fendu en deux. Des escaliers avaient été fait à l'improviste pour descendre en dessous, la salle des trésors fut construit à même la montagne mais sa devait être profond car la pierre avait changé de couleurs pour prendre des teintes verte claire et des reflets noirs ambrés. Incrusté dans la pierre noir les reflets constituaient un lotus. Je secoua Ash.

    -Regarde il y a Percy Jackson ! m'exclamais-je.

    -Sauf que l'on est pas dans un casino, sa marche pas. ria-t-elle.

    Les 2 hommes du groupe et notre pierreux fronçaient les sourcils, on leur dit un "Délire d'avant". Arcanama nous guida à travers les nombreux ingénieurs qui enlevaient les pierres, plus on descendait et plus l'obscurité nous engloutissaient, au final ce fut Faramir qui nous éclairait avec sa couleur menthe pâle et la "limace" qui s'éclairait avec des méduses lumineuses dans un bocal. Après quelque longue minute de marche on arriva dans une pièce circulaire soutenue par des ranger de douze longue colonne chacune. J'étais dans l'incapacité de définir le matériaux mais on aurait dit que toute la pièce était construite dans une pierre de couleurs grise bien plus résistance que n'importe qu'elle autre pierre, il y avait aucune imperfection. Des colosses, comme dans l’Égypte antique, étaient assis sur des sièges entre chacune des douze colonne.

    -Il fait froid ici, conclu simplement Valkyon avec des la buée qui sortie de sa bouche.

    -Excusez moi mais je ne peux pas aller plus loin, murmura sa majesté.

    Quand on la vit on aurait dit qu'elle venait de geler, ses bras se transformait petit à petit en glace et elle recula tout en continuant en parler.

    -Ce de notre race gèle instantanément quand on arrive près de la salle. Je vous attendrais dans la salle du trône. 

    Puis elle partis comme une fleur nous laissant comme simple lumière Faramir.

    -Essayons de faire en sorte que notre seul source de lumière ne se brise pas. dit Leiftan en souriant à Fafa.

    J'ai jamais été aussi d'accord avec lui, après avoir dépasser chaque colonne on déboucha sur une salle plus grande que deux terrains de foot, il y avait bien des corps déposer sur des autels mais aucune odeur de décomposition n'en émanait. Et au centre de la pièce il y avait une sorte de fontaine où de l'eau coulait encore, sur l'une des statuettes qui tenait un sceptre, une pierre brillait éclairant toute la pièce de sa lumière bleu. Juste derrière.... Un sarcophage fermer avec une longue épée planté dedans et le dit dragon cristallisé. Le dragon ressemblait au dragon que l'on racontait dans les histoires pour les enfants ; des grandes serres coupantes comme des lames de rasoirs, 4 pattes, des écailles, des piques de leurs échines jusqu'au bout de leurs queue, des cornes, des petites oreilles et deux grandes ailes. Sauf que se dragon n'était pas vert, au non il était d'un blanc pur mais ses yeux étaient deux billes noires... Il y avait les yeux ouverts ... LES YEUX OUVERTS !!

    -Valkyon, le ... Le dragon il nous regarde.... murmurais-je.

    -Quoi ? il regarda et je crois qu'il compris aussi.

    On restait tous les cinq à croiser son regard, puis le dragon ferma les yeux en soupirant probablement à en juger par la buée qui recouvrit le cristal de l'intérieur. Alors que je ravala ma salive Ash descendis calmement pour aller devant la fontaine. Je voulus la prévenir de pas y aller sauf que je m'en mêla les pieds... Et je tomba ... Sauf que je tomba pas seule... Je venais de pousser Fafa, Valkyky et Leiftan...  Je venais de me rendre compte aussi que ma main c'était enfoncé dans un mécanisme.

    -Sauvez-vous, chuchota une voix à peine audible.

    -Comment ça ? questionna Fafa en relevant la tête.

    Le bruit d'un mécanisme qui se mettait en marche ce fit entendre, c'est alors qu'une pierre tombe sur notre seul accès de sortis, j'eus un rire sans joie suivi par un soupir.

    -Au moins la pierre nous ai pas tomber dessus.... soupira Faramir en replacent son bras.

    -C'est tout comme malheureusement, il va falloir en trouver une autre, conclu Leiftan.

    -Ou alors on va mourir hypothermie, rajouta Valkyon. 

    Je regarda un moment le dragon il regardait fixement Ash et Ash le regardait fixement... Et Faramir se manifesta.

    -Hé ! Il a les même écailles que toi Ash !! percuta t-il.

    Je regarda les écailles de la grosse bébête enfermer et mentalement je me remémora les écailles de mon amie eetttt c'était vrai.

    -Comment vous vous appelez ? demanda soudainement mon amie au dragon sur un ton fort bien autoritaire.

    Le dragon croisa ses deux pattes de devant et releva la tête.

    -Grisaille. fut sa réponse.

    -C'est un climat ça, quand il y a trop de brouillard on dit qu'il y a de la grisaille.... je m'arrêta dans mon résonnement.

    Ash se tourna vers Valkyon et Leiftan.

    -J'ai lus dans la bibliothèque que tout les dragons ainsi que une autre espèce avaient été sacrifié pour que le monde soit "équilibré", de plus il semblait exister différente sorte de dragon. 

    Leiftan hocha la tête positivement, Valkyon se gratta le coup.

    -Hop, Hop, Hop ! Tu veux dire que le froid de cette salle, l'épais brouillard de la ville, le maintiens de l'eau et l'illusion qu'il n'y est pas de falaise est crée par .... CETTE ANIMAL ! m'exclamais-je en désignant le dragon qui venait de reposer sa tête sur ses pattes.

    -Hum hum, murmura se dernier.

    -Mais pourquoi l'enfermer dans ce cristal, pourquoi tout ses morts, pourquoi une fontaine qui coule toujours et surtout pourquoi une épée qui transpercer entièrement un sarcophage ! demandais-je incrédule.

    -La méduse vous as rien dit, ria le dragon. Les corps sont ce de mes soldats et le sarcophages est ce qui me scelle. Pour la fontaine c'est plus complexe.

    -Ah, avons nous tous fait un chœur.

    -Et vous savez où il y a du bois dans cette crypte de mes deux qui vous sert de chambre ? demanda Fafa. Parce que moi je m'en fiche je ressens rien mais... il nous montra d'un signe de main.

    Le dragon fit un signe du menton en direction d'un endroit sombre, sans chercher à comprendre je fus la première à y aller tête baisser et à tomber de nouveau par terre, en essayent de me rattraper je m'accrocha à quelque chose... Et je venais de déclencher quelque chose.

     

    ---------------------------------------------------------------------------------------

    -On fait comment maintenant pour déplacer ce rocher ?? demanda Faramir.

    -Déplace le pour voir, rétorquais-je.

    La triste réalité était que même en si mettant tous personnes avaient réussis à déplacer le rocher...... Et le dragon nous narguaient en disant que lui il pouvait sauf que Valkyon et Leiftan nous avaient clairement donné l'obligation de ne rien faire.

    -On peut m'aider, s'il vous plaît ? supplia Faramir que je venais d'accrocher à une statue de la fontaine.

    Vu qu'il est tout petit en taille, il galéra pour se décrocher et au lieu de se décrocher il enleva la pierre qui donnait une  lumière bleu, plus personne ne bougea et Grisaille partis en crise de fou rire.

    -Le doué ~ ricana le dragon blanc.

    -Hé ho le cristalline là on se moque pas des plus petits ! D'ailleurs vous êtes plus grand que nous alors chute ! rétorquais-je.

    Il eut une ombres qui nous engloutis et quand  l'ombre partis le dragon fut remplacer par un homme au cheveux blanc et au regard reptilien argenté en armure blanc et argenté. Il y avait toujours ses deux grandes ailes et sa queue de dragon. Je remarqua alors que sur la membranes de ses ailes il y avait des symboles argentés, je resta un instant perplexe en clignant des yeux. Valkyky le regarda.

    -C'est une vaste blague... MAIS POURQUOI VOUS L'AVEZ PAS FAIT DES LE DÉBUT !!!!! m'écriai-je après.

    -Parce que l'on me l'a pas demander.

    Je continua ainsi à me prendre la tête avec se dragon/humain qui possédait des écailles sur les joues.

    -Et puis d'abord, comment sa se fait que vous êtes toujours vivant ?

    -Un sceau sa scelle jeune débutante, par conséquence je suis immortel tant que je resterai dans se cristal.

    -OK et pourquoi vous avez les même écailles que Ash !

    Il fronça les sourcils, Faramir tomba enfin de son perchoir, Leiftan et Valkyky regardèrent mon amie. Elle leva sa main et ses écailles apparurent petit à petit.

    -Ses pas un dragon elle a pas d'ailes et pas de queue. railla le dragon.

    -Faramir, ils ont la même aura ? demanda Leiftan.

    Notre chère ami golem remis une partie de son visage et regarda Grisaille et Ash.

    -Ma foi, oui mais celle de Ash est plus vague donc sa peu l'être comme ne pas l'être.

    Il eut un blanc et je me rendis compte de ma connerie que je venais de faire.

    -Sa veut dire .... Que Ash ... Est une dragonne .... Alors qu'ils ont tous été exécuté .... 

    Je resta ainsi et la pierre s'illumina de sa lueur bleu qui devint rouge, puis multicolor, puis or, brune, argenté et elle s'arrêta pour être noir mais elle diffusa toujours sa couleur bleu.

    -Et ça veux dire ?? demanda Valkyon.

    -Laissez moi sortir et j'accepte de vous aidez, en échange comme le code doit l'être vous me tuerez, il souriait.

    -C'est pas tout les jours que on voit quelqu'un qui accepte de mourir. commenta Leiftan.

    -Restez un million d'année enfermer je dirai pas non pour rejoindre ma famille.

    Je venais de rejoindre Ash pour lui faire une blague sur Eragon et au final je ne fis rien quand je vis sa tête. Choqué et perplexe, Faramir se rejoins à nous.

    -Hé, sa se trouve c'est pas le cas hein, tu n'es pas une dragonne. Après tous si tu es une faelienne sa passe non ? demanda-t-il.

    -De toute façon tu risque rien hein, essayais-je.

    -Oui c'est pas comme si tu venais de l'apprendre au milieu de guerrier mort debout... rajouta Faramir.

    -Mais non ils sont pas ... debout.

    Ash se réveilla et regarda aussi, il devait y en avoir une petite quinzaine debout.... Et on voyait rien...

    -HELP !! criait on à l'unisson avant de se cacher.

     

    Cette mission s’annonçait définitivement plus dur que prévu oui.

     

     

     

     Chapitre plus long que prévu aussi, à bientôt pour la partie 3 :3


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique