• Bonus : Event de Pâque 2018

    Petit Bonus sur l’Évent de Pâque de 2018 avec le Meeper.

    Miiko était radieuse, souriante, pleine de gaieté. Elle s'occupait des œufs qui serviront de bougie. Pas très loin de là : Karenn, Alajéa et Huang Hua s'occupait de peindre les œufs... Et il y avait le trio infernale : Mélie, Ash et Faramir qui se disputaient pour décorer le Q.G.

    -Je te dis que le rose s'accorde parfaitement avec le bleu ! s'emporta Mélie.

    -Non le vert ! continua Faramir.

    -S'il vous plaît ... Couina malheureusement Ash sans se faire entendre pour autant. 

    Tout allait bien, la dispute se termina en un son cristallin et Farmir qui perdit ses deux bras dû à la force de Mélie. Le soupir qui passa des lèvres du petit fragile s’arrêta quand son regard menthe pâle croisa celui d'une petite créature.

    -CHOPER MOI CE VOLEUR D'OEUF OU J'EN FAIT UNE BROCHETTE POUR LE REPAS !!! hurla le cuisinier de derrière ses tables.

    Le familier vola aussi les bras de Faramir avant de se faire la malle.

    -Enfin, je vais pas lui courir après pour Karuto et Fafa.... conclua Mélie.

    -CŒUR DE PIERRE ! pleura le petit Golem sans ses bras.

    -Ah non ça c'est toi au sens propre du mot ! ria Mélie.

    Soudain un miracle se produisit : Valkyky avait besoin d'aide.

    -Il m'a volé les matériaux de la forge.

    Mélie, en tant que bonne Fangirl membre de la garde se désigna.

    -J'Y VAIS !!! hurla t-elle.

    Ainsi débuta une course de 30 secondes avec un meeper affolé qui se faisait pourchasser par une brune féline qui ne jura que par Valkyky, dans le Q.G Ash réconforta un petit golem qui pleura sur son sort.


  • Commentaires

    1
    Melie
    Lundi 2 Avril 2018 à 18:58

    Mon dieu x'D Mélie ne jure que par Valkyky! Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour ses amis! /PAN/ 

      • Lundi 2 Avril 2018 à 19:09

        C'est du Mélie écoute, elle fait toujours tout pour ses amis ;).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :