• Présentation du blog

    Alors "Stray" c'est quoi ? 

    "Stray" est un mot anglais signifiant "perdu(e), errant(e) ou isolé(e)".

    Ce Blog va parler de quoi ?

    Le blog est bassé sur une fanfiction que j'ai crée et qui se déroule dans l'univers d'Eldarya, d'ailleurs Eldarya et ses habitants ne m'appartiennent pas , il appartiennent à l'équipe Beemoov et à ChinoMiiko .

    Et ça raconte quoi ?

    Et bien patience petit opossum, sache que "Stray" va relater l'histoire de 2 terriennes qui se retrouve malencontreusement dans la salle du grand cristal , vous trouvez que c'est du plagiat à l'histoire original ? Mais vous inquiétez pas :

    1) Les personnages ne sont pas du tout les mêmes (du moins les héroïnes)

    2) LES héroïnes, bien sûr cette fois-ci ce n'est pas une personnes qui arrive à Eldarya mais bien deux... La kitsune a du mal à se faire.

    3) Si les événements "restes" les mêmes c'est pour mieux vous bernez.

     

    Sur ce bon voyage au cœur de Stray

  •  J'étais assise, à fixer ce réveil qui m'indiquait trois heures du matins en écriture turquoise comme pour me narguer. Mon regard resta un moment bloqué sur cette heure, jusqu'à ce que je me frotte les yeux et que je regarde à nouveaux, l'heure n'avait pas bouger d'une minutes. La déception fut immense, le pire fut quand je pris mon téléphone et que je l'alluma... Grave erreur, la lumière dans les yeux réveiller bieennn sa fait mal, la lumière blanche créa un halo lumineux sur mon visage bleu. Oui oui vous avez bien lus : bleu, j'ai la peau, mais un bleu violent non, un bleu comme dans les avatars ... Du film Avatar par contre au tour de mes yeux brillaient des petits points blanc ainsi que sur mes mollets, mes avant bras bref : sur tout le corps. Cependant ce qui m'as réveiller à trois heures une du matin ... C'est l'odeur du dissolvant pour ongles qui régnait dans la pièce avec ma chère et tendre colocataire ...

    -Méliiieeeuuuuhhhh tu étais obliger de te faire les ongles à cette là ?demandais-je incrédule.

    Exploit de la semaine : elle me sourit de toute ses dents ... ou canine ? Ses canines étaient pointus et j'avais tout sauf envie d'être mordu... J'avais bien assez de cicatrices comme ça.

    -J'ai fait ma nuit donc je m'avance !! Je fais mes ongles !!

    Et toute joyeuse elle me montra ses ongles qui était ... Vert et certains avec une décoration fleurie.

    -C'est très beau ...

    -Mercie !!

    Et repris de continuer, n'ayant plus rien à perdre je décidais de me lever et d'aller directement faire une toilette et m'habiller. De toute façon contrôle de l'histoire japonaise... Fallait réviser, une fois ceci fait j'avais revêtu une robe rouge avec plusieurs rubans se terminant par des nœuds sur le côté et de la dentelle noir qui recouvrait certain endroit, un bracelet assortie à la robe rouge au pierre incrusté noir, un collant blanc et des bottes rouges avec un gros nœud derrière. Je retourna dans la chambre où Mélie était habillé pour sortir.

    -Tu fais qu ????????????

    Pas le temps de finir ma phrase qu'elle me fit mettre mon manteau, ma capeline qu'elle ferma avec mon nœud rouge.

    -Viens on va sortir, il neige profitons en !!

    Sur ce elle sortis heureuse. Bien sur que je la suivi et dehors tout était recouvert de neige comme un drap immaculé, on alla jusqu'à la forêt et on se fit une bataille de boule de neige. On s'arrêta quand d'étrange luciole nous intrigua, évidemment on y alla et c'est là que l'on vit un cercle de champignon. Notre plus grosse erreur : on y est entrer dedans...

     

     

     

    Voilà fin du prologue ! Si ça vous as plu laisser un petit com ;) sinon...Poursuiver votre chemin ! La suite bientôt ~


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique