• Chapitre 22 ~

    -Non~ Rien de rien ~ Je ne regrette rien ~

    Je me mis à chanter tranquillement alors que je venait de me faire ligoté par ses étranges elfes noir, je suis pas raciste parce que j'aime les pandas d'accord !?! J'avais réussi à en blesser plusieurs pour leurs passer l'envie de nous attaquer alors oui ! Je ne regrette rien ! Si on enlève le faite qu'ils ont quand même réussi à nous faire prisonnier. Chrome était ligoté dos à moi et Fafa à côté de nous bras enlever il avait que ses moignons qui bougeait ... Sans plus... Enfin il bougeait, grand mot ! Il était surtout tétaniser est tremblait comme une feuille contre nous.

    -Qui c'est l'autre Lapis bidule chouette ? tenta Chrome, Elle a pas l'air du tout méchante !

    -Tu veux rire , couina Faramir. Elle est cruelle et sans pitié , n'hésitant pas un seul instant à frapper ses alliés si il l'a contredise. 

    Faramir se recroquevilla sur lui-même, autour de nous se trouvait une cage où était enfermer des femmes avec leurs enfants, des familiers comme les cryslams à qui on venait de casser les ailes pour en prendre le crystal ou qu'on tondait pour leurs laines.

    -Qu'est ce qu'ils vont faire de ses gens ? demanda à nouveau Chrome.

    -Je... Je crois , murmura Faramir en fronçant les sourcils. Ils vont les faire travailler dans la grotte. 

    Je me douta qu'il devait chercher dans ses souvenirs pour essayer de se rappeler quelque chose. Des pas dont le son de talons résonna et la dite "Lapis-Lazuli" apparus devant nous, son regard de dégoût se posa sur Chrome et moi et un regard haineux sur Fafa. Elle portait de vêtement cours noir hors elle n'avait pas de poitrine et ses cheveux long lisse devait lui arriver au bassin et sa frange s'arrêta en dessous de ses sourcils.

    -Ttsss , un petit chiot et un petit chaton qui accompagne notre stupide pierre fragile . 

    Sa voix hautaine était remplis d'un profond remise en question sur le faite que l'on était probablement en vie, j'eu que une penser pour Valkyky. Je voulais tellement qu'il soit fière. Et me voilà dans de beau drap ! Je remarqua trop tard que la golem précieuse venait de me prendre tranquillement le menton pour me regarder dans les yeux, qu'est ce qui ne clochait pas chez celle là ? Un frisson de peu me saisi quand je la vis sourir avec une lueur de massacre. Fafa avait raison, cette Précieuse n'est pas venue ici pour prendre un café.

    Une femme venait de crier de peur face à l'apparition soudaine de l'elfe noir au cheveux vert, la dite elfe venait juste de sauter du toit, je ne voyais pas très bien puisque Lapis-Lazuli venait de tourner d'un coup ma tête faisant craquer mon coup. Elle me lâcha le menton pour se concentrer sur Chrome et lui tritura tranquillement les oreilles le faisant hurler de rage, Fafa se recroquevilla encore plus la tête. Je ne compris pas sur le coup quand j'entendis le son de carillon, puis d'un coup je vis Fafa tomber sur le côté, son corps éparpillé et sa tête dans les mains de Lapis-Lazuli qui parti tranquillement.

    -Ramassez tous ses morceaux, n'en laisser aucun fragment ! ordonna t-elle sa voix emplit de joie.

    Je vis rouge.

    -QU'EST CE QUE TU FAIS !! TA AUCUN DROIT SUR FARAMIR !!!

    "Reste calme, c'est pas le bon moment pour frapper"

    La Golem précieuse m'ignora littéralement continuant son chemin, Chrome continua sur ma lancé. Mon corps ne me répondait plus. Ce fut comme si je ne contrôlais plus rien tout en restant présente, je fus comme bloquer sur place et aucun son ne sortis de ma voix. Pourtant j'avais reconnu qui me parlait ... C'était lui, c'était Grisaille.

     #A Few Moment Leter.

    Le monde me semblait vide, Chrome avait réussi par je-ne-sais-qu'elle-exploit, s'endormir dos à moi. Le soleil avait bientôt finit sa course et le soleil prenait sa couverture de nuit orangé, rosé, indigo, bleu pétillant de blanc. J"eu une penser pour mon adorable familier probablement en boule à se morfondre car je n'étais toujours pas rentré. Une autre penser pour Valkyky, mon chef de garde beau et musclé qui devait déprimé, encore, par ma faute. La dernière de mes penser alla à Ash coincer au Q.G et à mon pauvre coéquipier Golem détruit et inconscient. Il ne restait aucun de ses morceaux, nos goêlier avaient tous pris. Tous sauf un morceau que je tenait précieusement au creux de ma main, je l'avais presque oublier. C'était un morceaux des ses bras que j'avais fait bien attention de récupérer au cas où. Je m'appuya sur le loup-garou dos à moi et le fit grogner.

    -Mélie, qu'est ce que tu fous. gémit t-il émergeant de son sommeil.

    -Coupe, soufflais-je enfin qu'il n'y ait que lui qui puisse entendre.

    L'avantage de l'ouïe sur développer, vive les gâteaux ! Enfin les Brownie quoi vous m'aurez compris. J'essayais tant bien de mal de couper les liens des poignets de Chrome à l'aide du morceaux à Fafa, l'avantage de la corde c'est que c'était elle qui se détruisait et non l'inverse pour changer. Les liens cédèrent et on pus respirer un peu. Vraiment un peu car aussitôt on dut fuir pour se cacher dans un placard pas loin de là... Pourquoi ils laissaient un placard dehors au juste.

    -On doit partir, proposa Chrome dans un chuchotement. Ils sont trop nombreux.

    -On peut pas laisser Faramir ici ! Tu veux le laisser pour mort même si il peut pas mourir ! rétorquais-je toujours en chuchotant.

    Même si Fafa était différent il avait réussi à s'intégrer. Il était comme nous avant alors il était pas question que je restais ici ! Bien que ... Chrome n'avait pas tord, avec des renforts et surtout Valkyon nous y arriveront. Je soupira vaincu.

    -D'accord.

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Melie
    Jeudi 19 Avril 2018 à 21:26

    Fafaaaaaa! Reste en vie! Et après on chantera LIBEEEREEEE DELIVREEEE!

      • Jeudi 19 Avril 2018 à 21:42

        Ma foi, il est toujours vivant juste inconscient :D :D  . Mais je suis pour la caricature de la reine des neiges ;) .

      • Melie
        Vendredi 20 Avril 2018 à 13:35

        On valide la caricature! (Puis Fafa avec la perruque blonde et la robe bleu ça le fait....Non?)

      • Samedi 21 Avril 2018 à 15:09

        Ahah mais tellement x') le tout en chantant il ne faut pas l'oublier ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :