• Chapitre 23

    Le cœur battant, la course avec Chrome venaient tout juste de commencer. On se faisait gaiement courser par un groupe d'éclaireur d'elfe, j'avais bien essayer de parler à l'autre dragon des mes CENSURER mais sans nouvelle. Pourtant un peu d'aide, juste le faite de les ralentir ou alors qu'on retrouve notre chemin serait la bienvenue. Je me faisais gifler le visage par les feuilles et les branches que je ne prenais même pas le temps d'esquiver, les ronces me lacéraient le reste du corps. Les peu de vent qui passait entre les bois nous offrait une triste récompense pour une course si éfreinée. Ma course se termina quand je tomba sur Chrome dû à une racine mal placé. On dévala une pente et pas très loin on vit les lumières du Q.G, dans un élan d'espoir on reprit notre course sans pour autant entendre de nouveau les pas de nos assaillants. Je jeta un coup d’œil au loin, derrière moi, probablement vers là où devait se trouver le campement des elfes noirs et de la golems.

    -Courage Fafa, on va revenir, soufflais-je toujours en sprintant au côté du petit loup.

     

    Surprise ... On retourne du point de vue Faramir :) car oui il est pas mort :D .

     

    Je rouvris les yeux sur des visages familier bien que ce ne soit pas ceux du Q.G, d'ancienne personne.

    -AU MON DIEU !! TU ES RÉVEILLER ? TU VAS BIEN ? TU TE RAPPELLE DE MOI ! pleura Alexandre.

    A la lumière des feux et des torches allumer, ses cheveux étaient devenue rose-rouge ainsi que ses yeux. Je n'arrivais pas à prononcer un mot et tout ce que je suis faire fut de tourner la tête pour analyser dans qu'elle lieux j'étais. Une grotte, pour pas changer d'avant je resta immobile.

    -A... Alexou... Commençais-je.

    Je fini dans les bras d'une Alexandre reniflant.

    -TU TE SOUVIENS DE COMMENT FAUT M’APPELER ! PETIT JÉSUS DIEU MARIE-JOSEPH JE SUIS SI HEUREUX.

    Pas moi, aussitôt mon corps se fissura. Je venais alors de constater que j'étais reconstitué en entier.

    -Lapis nous as ordonner de te laisser en morceau, on lui as désobéi mais c'est voulu, expliqua une voix légèrement plus grave.

    Je tourna la tête pour voir Jade qui jetait malgré lui des coups d’œil inquiet par la grande fissure qui servait de porte.

    -Raconte tout ! Comment c'était dehors ? Tu as vue des fleurs ? C'est vrai que la mers est bleu comme mes cheveux au soleil ? Oh ! Et c'est comment la lumière ? questionna Alexou sans me laisser comprendre.

    -Pourquoi ne pas sortir directement ? demandais-je. Je l'ai bien fait, comparé à ce qu'ils disent... On ne se désintègre pas dehors.

    Je capta les regards de tous les golems précieux dans la pièce.

    -On ne peut pas, les Mages on lié une alliance avec la tribus des elfes noirs et des Nagas rebelles ... commença à m'expliqué Jade.

    -Améthyste et Emeraude on finit briser en parure et en arme car elles ont essayer de sortir. Termina Alexandre.

    Je contempla mes jambes, elles étaient devenue fort intéressante d'un coup. 

    -J'ai des amis dans la garde d'Eel, ils viendront ... J'en suis persuadé. concluais-je.

    -C'est vrai ! La garde d'Eel existe vraiment ! C'était pas une légende ! s'exclama Jade épanoui.

    Je leur raconta se que j'avais vécu en dehors de la grotte, les habitants du Q.G, la garde, mes missions ainsi que mes mésaventures. Ils buvaient tous mes paroles tel des petits oisillons couver par leur maman. Alexou suivait tous se que je disais en me demandant sans arrêt des détails, Jade essayait de s'imaginé probablement tous ce que je décrivais. Quartz Fumé, Rose et Bleu firent leurs apparitions en même temps me coupant dans mon récit, dans la même catégorie de frère/sœur golems il eut diamant Rouge, Jaune (Alias Jojo), Rose, Bleu et Vert mais il n'y avait plus Diamant ... Mise à part Diamant Jaune, Jade et Alexandre ... Les autres étaient tous du côté de Lapis-Lazuli, ce qui me frappa fut que aucun d'entre eux eu une quelconque tentative pour aller prévenir Lapis. Non il eut juste un long silence.

      

    C'EST LE DÉBUT DU TEXTE LA SUITE SE RAJOUTERA AU FUR ET A MESURE N’AYEZ CRAINTE ;)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :