• Une certaine rage bouillait au fond de moi, les Golems avaient attaquer par surprise lors du bal, se qui avait fini en véritable fiasco. Personne ne s'en était encore rendu compte car la lumière était revenu vite ainsi que la mauvaise nouvelle qui allait avec. Le brownie blond du nom de Mery était arriver au QG en larme, pleurant à qui voulait l'entendre qu'il venait de se faire capturer par des hommes de pierres et libérer par une femme masqué. Au début personne le cru... Jusqu'à ce qu'il dise que la dite femme masqué avait une peau bleu et une chevelure violet claire très ondulé. Pour Chrome et moi la réponse était unanime tout comme l'angoisse qui allait avec, le loup fut le premier dehors et je le suivi peut de temps après. Laissant un Valuret pleurant derrière moi et mon Okanÿa qui essayait vainement de le réconforter. Je remarqua que Chrome était rester figé sur le chemin qui menait au jardin, quand j'allais lui demander je vis une étrange personne retenir un poing d'un Golem au étrange marque lumineuse avec des médaillons brillant... 2 en tous et je remarqua qu'il y en avait 8 par terre... Avec des tas de terre au sol... C'est alors que je vis que l'étrange personnage qui était "à genoux par terre" protégeait un corps... des cheveux violet dans une marre de sang me permit à comprendre rapidement. La suite elle est facile : Je m'étais jeté sur ce géant sans réfléchir mais mes griffes me servirent à rien... Pareil pour Chrome. Et enfin de compte on vola sur le petit gars de tout à l'heure et fin de la soirée....

    Quand j'avais reouvert les yeux c'étais pour voir le plafond de l'infirmerie, Eweleïn me regarda et me sourit doucement.

    -C'est bon elle va bien ! dit-elle.

    Je vis aussitôt Chrome se ramené suivi de Miiko et de mon chef de garde. Les mots se coincèrent dans ma gorge.

    -Parle pas trop vite c'est un miracle que tu es rien de casser. continua t-elle.

    Je réussi qu'à bouger mes lèvres car mon amie n'était pas là à mes côtés. Bizarrement quand il réussir à deviner que je parlais d'Ash tous baissèrent la tête, réponse qui eu pour effet que je me redresse et que je regarde partout autour de moi.

    -Mélie ! Pour l'instant j'ai besoin de savoir, Qui c'est lui ?

    La voix strict mais compréhensif de Miiko me prit au dépourvu, se qui ne m'arrangea pas quand elle montre la personne de la soirée que je m'étais prise. L'étrange personnage semblait être fait de pierre précieuse... Car le bout de son épaule où manquait son bras était remplacé par des morceaux de pierre turquoise ... Pareil que pour ses cheveux mi-long et ses yeux.

    -C'est... C'est un garçon ou une fille ? demandais-je tout bêtement ma voix me faisant défaut.

    Miiko et Eweleïn dirent une fille , Valkyon et Chrome un garçon. Les réponses firent rire le drôle de personnage, même sa voix me permirent pas de deviner ce qui l'était ou qui il était. Il ou elle était vêtu d'une sorte de sous pull à manche court gris, un foulard attacher à sa taille aux motif multiple et d'un short irrégulier qui lui collait à la peau... Sans parler des sandales brune montante qu'il portait. Ce qui me marqua fut le collier qu'il portait . Je resta troubler et mon cerveau bloqua.

    -Vous avez aucune aider hein ? continua t-il de rire.

    Cela semblait impossible.

    -On ta retrouver briser près de Mélie et Chrome, tu es un/une allié/e ou un/une ennemi/e ? demanda mon chef de garde.

    Je n'arrivait pas à résoudre l'absurdité que mon esprit pensa au sujet du collier.

    La personne remit son bras ne laissant plus aucune marque du combat de la veille.

    -Sa dépend si vous me laisser en vie . sourit-il

    Je pris mon courage à deux mains.

    -Ce collier tu l'as volé ? demandais-je.

    Un blanc pesa sur toute la salle, pour ma part c'était insoutenable . Ash était elle en vie ? Ce collier elle sera capable de la différencier entre mille et j'avais appris moi aussi à le faire .

    -Pardon ?? me répondit-il surpris. Mais ce collier m'appartient il m'a été offert.

    -Tu l'as volé ? continuais-je.

    -BIEN SUR QUE NON ! s'écria t-il du'une voix cristalline.

    Je surpris tout le monde en me levant et en l'attrapent par son col pour le soulever.

    -JE TE DIS QUE SI !

    Je lui aurait cracher à son visage d'ange, si une main ganté ne c'était pas interposer entre nous. Dite main qui appartenait à un homme au cheveux bricolor conseiller de la garde étincelante.

    -Allons pas besoin de s'énerver vous avez des preuves seulement de ce que vous avancez ?? demanda Leiftan d'une voix posé.

    Je l'aurai baffer, le turquoise raconta sa vie en contant que se serai un golem forgeur qui le lui aurait offert.

    -Foutaise , grommelais-je.

    Pour ma pars, je lui enleva gentiment son collier et contre toute attente je l'ouvris. Le collier n'était pas casser non, c'était une ouverture cacher et dedans se trouvait une photo plié en 4.... Je la déplia calmement et dessus on pouvait voir 4 personne... Un garçon au cheveux blouclé noir et au lunette de geek, une gamine brune au cheveux bouclé incoiffable, c'était moi... Une fille à la peau bleu brillante à certain endroit et au cheveux violet pastel , Ash. La dernière personne était un garçon au cheveux rouge mi-long foncé et au yeux d'un rouge foncé aussi à vous percer l'esprit. L'atmosphère devient pesante.

    -On...a chacun garder cette photo... les mots se coinça dans ma gorge. Sauf que Johann est mort et qu'il ...était le petit frère de Ash.

    Dans la salle il y eut un blanc monumentale, les têtes se figèrent ; Miiko resta muette, Valkyon semblait avoir une mine de compassion, Chrome ressemblait à un poisson hors de l'eau, l'autre en qui j'ai pas confiance était choqué et semblait avoir buguer... Pour le voleur je le toisa du regard.

    -Tu me crois toujours pas ? demandais-je sèchement.

    -Je ... Je , il était déboussolé. Je ne comprend pas !

    Le toucha à l'une de me bague qui possédaient aussi une fine fissure où j'avais glissé ma photo, je la dépliais et c'était la même , Ash, Johann, Revi et moi. A ce moment on était au collège ... Johann et son meilleur ami Revi étaient en Seconde , Ash et moi en Première ... Nos visages insouciant et souriant ne savaient pas encore se qui allait se passer se soir d'Halloween... Personne ne s'en doutait, Personne.

     


    2 commentaires
  • Chapitre en 2 partie wink2 partie Mélie et partie Ash . Bonne lecture ~

     

    Je sentis mes joues chauffer et j'eus envie d'étrangler Chrome pour sa crise de fou rire, sérieux mais pourquoi ses moment gênant n'arrive qu'a moi. Mine de rien je profita de ma mal adresse pour contempler les yeux doré de mon supérieur mais je fus obliger de couper le contact visuelle pour me redresser et me dépoussiérer au passage. Bah oui forcément j'ai gaffé j'avais salis mes talons ... Faute de mieux je bafouilla un espèce de désoler qui venait de trahir mes prochaines paroles mal assurer. Les personnes se pressaient et sa me dérangeait car sa voudrait dire que je ne pourrais pas profiter de mon Valkyky chef de garde.

    -Tu n'as rien au moins ? s'inquiéta il.

    Ses quelques mots me firent sortir de ma rêverie.

    -Ah ... Euh oui bien sur que ça va ! Je suis une battante ! m'indignais-je. Non mais je ne suis pas une faible .

    Il se contenta de sourire et de croiser les bras, lui aussi portait une tenue différente et un bref masque blanc au reliure doré. Se qui lui allait à merveille en passant. Je me fis magnifiquement virer de ma place par un groupe de personne qui voulait parler au chef de la garde obsidienne, la conclusion de se remue ménage me permis de me rendre compte du mon présent et que Chrome c'était probablement étouffer à l'heure qui l'est ... Chose bien trop belle pour être vrai puisque le dit "mort étouffer" vient me voir un sourire au lèvre, son masque noir et rouge possédait quelque plume sur le côté droit.

    -Alors , encore une mission rater ? me demanda-t-il.

    -Non pas du tout, j'ai encore toute la soirée pour réussir, en plus j'ai pus détruire l'elfe alors c'est une bonne journée !

    Le loup cligna des yeux, je lui raconta alors comment j'ai briser la fierté de l'elfe bleu. Il reparti de plus belle dans sa crise de fou rire. Par réflexe je voulais adresser un coup d’œil à ma meilleure amie ... Qui n'était pas là d' ailleurs pas là. Je regarda autour de moi, surtout que avec mes talons j'étais plus grande que d'habitude, je m'adressa aussitôt à Chrome.

    -Tu n'as pas vu Ash ?

    Il arrêta de rire et se mit à regarder à son tour sérieux.

    -Une peau bleu et des cheveux violet sa doit être facile à trouver non ? dit-il.

    Il regretta aussitôt sa phrase quand il remarqua que plusieurs personnes avait des couleurs de peau différente dans la salle , d'on des ... SERPENTS ?!? Je secoua Chrome qui grogna et je désigna les serpents femme comme homme.

    -Calme la brownie ce sont des Nagas. m'expliqua t-il.

    -J'accepte toujours pas le faite que je sois un gâteau... répondis-je simplement.

    Il secoua la tête en soupirant, je constata que pour l'occasion il avait détacher ses cheveux et que du coup si il avait pas porter des vêtements moulants on aurait pu le prendre pour une fille.

    -Allez je pars à sa recherche ! m'exclamais-je.

    Je partie rapidement et en profita pour enlever mes talons, je devenais plus petite mais au moins j'allais plus vite et je ne risquais pas de refaire une mauvaise chute, sur le chemin je remarqua que le loup me suivait. En même temps je me rendis compte que on arrivait au corridor des gardes et j'entra dans la chambre de mon amie sans toquer . La conclusion fut rapide : la chambre était sans dessus dessous et Vulphy était ligoter et saucissonner dans son panier. Je fus prise de pitié pour le bébé valuret et le libéra , il partie même pleurer dans mes bras.

    -Avant que tu t'affoler en disant que Ash c'est fait capturer je te le dis, c'est pas vrai.

    -Ta aucune preu... je me tus en plein milieux de ma phrase... Oky était enrouler en boule dans le tas de vêtement renverser de mon amie et Vulphy était en réalité en mêlé dans un rideau. 

    -Je me sens c*nne ... concluais-je

    -Tu peux l'être ! ria Chrome.

    Pour me venger je lui pris son masque et le lâcha ainsi le masque lui claqua à la figure. C'était marrant de le voir se frotter le visage, ce qui était moins marrant ce fut que tout se retrouva dans le noir. Genre tout le refuge se retrouva que éclairer par la lune, je pris Oky sous mon bras, Vulphy dans l'autre et dans un accord silencieux avec Chrome on sortie du QG pour aller voir se qui se passait dehors...

    (FIN DE LA PARTIE DE MELIE)

    J'avais l'impression de mourir, c'est vrai il y avait une foule ahurissante de monde dans le QG. Je ne suis pas claustrophobe ou agoraphobe mais j'étais tout sauf rassurer. De plus ma longue robe bustier/corset bouffante de couleur rouge foncée dont chaque plie qui remontaient étaient tenue par une rose dorée à paillette. Sans parler des talons découverts rouges qui étaient ornées d'un gros ruban doré derrière au niveau de ma cheville. Il y avait aussi mon masque, il cachait complètement mon visage, les lèvres du masque était doré et de fin trait noir dessinait les yeux , le haut était décorer d'arabesques doré. J'avais l'impression d'être un clown en bonne et dû forme. Oky passa entre mes pieds pour aller dans ma chambre, je le laissa faire puisqu'il aimait bien jouer avec Vulphy, il n'allait rien faire de grave après tout , si ? J'en déduis donc que Mélie avait terminé depuis un bon moment et qu'elle était partie aussi... Je profita du monde qui salua Miiko pour m'éclipser dehors. La température était douce et le ciel dégager laissant voir beaucoup d'étoile et de constellation que je connaissais pour les avoirs étudiés. Après réflexion je me décida à aller en direction du cerisier centenaire, personne n'ira à cette endroit sans être totalement saoul. L'endroit idéal pour réfléchir, je m'assis sur le rebord de la marche, posa mes coudes sur mes genoux et ma tête sur mes poings. Je remis en question l’événement des Golems, après tout les Golems étaient issus de la pierre mais ce dernier avait saigner... Alors il était un hybride ? Ou belle et bien un Golem de pierre d'Eldarya... Plus je réfléchissais à ses questions et plus le temps passa, ce fut après que je constata que les lumières c'étaient éteinte. Je me releva alors prudemment de ma place, en restant discrète bien entendu. J'avais laisser ma rapière accrocher dans un coin des plies de ma robe se qui faisait que si jamais une attaque surprise surviendrait je pourrait me défendre ou défendre qui que se soit n'importe quand. En m'approchant du coin du buisson j'entendis des pas presser et une silhouette passa pour disparaître, je cligna plusieurs fois des yeux. Sans comprendre ce qui venait de se passer je resta cacher un moment et entendis d'autre pas, plus lourd cette fois-ci. En restant enfoncer dans mon buisson c'est alors que je vis un groupe de Golem s'avancer en direction du petit village  des réfugier mon sang se glaça. Prendre le risque de tout les affronter étaient peine perdu. J'entendis une petite voix, je tournas la tête pour apercevoir un visage à quelque centimètre du miens, de grand yeux turquoise mais qui brillait d'une lueur que j'avais encore jamais vus, une peau trop pâle comme de la porcelaine, des cheveux ressemblaient à une pierre précieuse tout comme pour les yeux. L'étrange personnage sourit, d'un sourire malsain, il allait ouvrir la bouche quand le coupa pour placer ma rapière sous sa gorge et que de ma main libre je plaça mon index sur la bouche de mon masque. La menace lui fit fermer son clapet et je retira mon arme, regardent le groupe passer je constata que le plus gros d'entre eux portaient des runes turquoises alimenté par de petit disque violet qui brillait. Un enfant blond pleurait, il venait souvent au QG et s'appelait Mery.

    -Non, non, non. murmurais-je.

    -Hihihi, ils vont s'en servir comme otage. Mais dans tout les cas aucun n'en ressortira vivant.

    Je me tourna lentement vers l'étrange Golem différent aux autres.

    -Sa sera donnant donnant.

    Il cligna de ses yeux turquoise et je me mis en milieux du chemin derrière le groupe de Golem. Ma rapière sous la gorge du gamin qui devait être plus âgé que Chrome.

    -ENCORE UN PAS ET JE L’EXÉCUTE !

    Oui je venais de faire une folie puisque tout le groupe venait de se retourner. Oui je m'en sortirai pas. Oui j'était folle à liée mais dans le GQ il y avait Mélie. Et Mélie c'est tout se qui me reste. Quand le plus gros des Golems s'approcha de moi je ferma les yeux.

    -Si tu te brise, je m'excuse de t'avoir entraîné là-dedans. soufflais-je à mon otage.

    Sa eu pour effet de le faire arrêté de trembler, peut-être était-il choquer ? Quand je rouvris les yeux je vis le Golem lever son poing, je serra le corps contre moi comme pour le protéger mais je pensa surtout à toi ... Johann...

     

    (FIN DE LA PARTIE DE ASH !! LAISSER UN COM'S J'ADORE RÉPONDRE LES PETITS LU !)

     


    2 commentaires
  • Notre chère et agréable chef de la garde d'Eel nous avait appeler à l'aide pour qu'on s'occupe de mettre les décorations liées au festivité, je n'étais absolument pas enchanté à cette idée et Chrome ne l'était pas non plus mais il se fit vite remettre sur le droit chemin quand Miiko dans une menace silencieuse se mit à faire jaillir du feu de sa cage. Bizarrement plus personne ne voulut protester et on repartit aussitôt tous pour aller chercher ses dites "décorations" ... Que l'on n'eu trouva pas d'ailleurs, Chrome se proposa à aller chercher dans le sous-sol.

    -J'ai déjà une tenue et un masque pour le bal du cristal, vous feriez mieux d'aller vous en trouvez d'ailleurs.

    -C'EST UN MAL MASQUE ? m'exclamais-je.

    -Oui, tout les bals du cristal sont des bals masqués . s'indigna le loup.

    -On est pas d'ici on te rappelle, lui rappela Ash.

    -Ah oui c'est vrai ... souffla le moteur de recherche. (Je m'excuse promis c'est la dernière fois)

    Chrome nous conseilla donc d'aller voir une purreko du nom de Purrery, Ash me traduit que les purreko étaient une race de faery qui ressemblaient fortement à des chats. Et en tant que bonne amie que je suis je lui souhaita donc bonne chance non sans le traiter de chien, accidentellement au passage.  On sorti du QG pour aller se retrouver sur le pont qui surplombait le marché, le soleil était éclatant et brillait de mille feu. En face plusieurs magasin se dressait devant nous.

    -C'est celui là où travail la purreko Purrery, je te préviens tout de suite : on dirait Cristina Cordula quand elle parle ... me prévient mon ami de long date.

    -Intéressent tu crois pas ? Tu crois que il y a purreko Michael Jackson ? demandais-je curieuse.

    Question qui eu pour réponse de forcer mon amie à me pousser dans un magasin où était exposer de nombreux vêtements originale les uns aux autres, les vêtements vedettes étaient surtout les masques et les tenues plus complexes les uns aux autres. Derrière un comptoir se tenant une grandes félins avec des boucles d'oreilles dorée et de grand yeux verts, quand Ash m'eut rejoins elle me guida dans les rayons des robes et elle haussa les épaules.

    -On a un budget de 1 000 maana, c'est l'argent d'ici, Yhkar me les as donnée comme échange à la paperasse que j'ai fait à ça place.

    -Tu es trop gentille ~

    -Pas du tout ! Bref , par contre fait attention à ce que tu prend ... Tu risque de te retrouver accrocher à une poignet de porte comme lors de la fête d'anniversaire de Laure de la fac de lettre ou encore quand ta jeter une pizza dans les égouts en disant "Bonne appétit les tortues ninja !" ...

    Je lui fit mon plus beau sourire comme réponse, elle me précisa qu'on se retrouvera devant le comptoir quand on aurait fini. Dit comme ça c'était simple.... Mais pas avec moi, pourtant c'était le seul endroit qu'elle avait du trouver pour pas que je me perde... Enfin j'avais passer 15 bonnes minutes pour trouver juste 1 masque... un masque à la dentelle et aux arabesque bleues qui faisait tout le contour du masque et des ailes d'un papillon qui se trouvait sur le côté, l'intérieur du masque et le corps du papillon était comme dans un fer mais un fer en tissus gris/argenté... Bref le masque était magnifique et pour 50 Maana ! C'était pas cher ... Mais il restait la tenue... Et j'ai craqué pour une robe au manche longue ouverte et au buste bleu qui partait en dégradé violet puis rose en bas, en passent la robe portait un décolleté en dentelle et était ouverte en bas.... sans parler de la ceinture violette qui y était assortie, les chaussures à talons rose au semelle noir me permettait de faire la taille à Valkyon et j'avais un "diadème" avec un voile ainsi qu'une barrette avec une rose blanche qui me permettait d'attacher mes cheveux sans pour autant dévoiler mes oreilles de brownie ... J'ai du mal à admettre que je suis un gâteaux ...

    Et après avoir fait le tour du magasin je réussi à trouver le comptoir où Ash m'attendais déjà un sac à la main... 

    -Alors je suis aller vite hein ! souriais-je.

    -En effet tu as battu ton record... Tu as mis 2 heure...

    -Sens figuré ou sens propre ? demandais-je dans le doute d'une blague.

    -Sens propre , elle fit une pause le temps que sa m'arrive au cerveau. Tu as vraiment mis 2 heure ... rajouta t-elle.

    Je ne sus pas trop quoi répondre à cette réponse d'on je ne m'attendais pas, au lieu de ça Ash paya ma tenue avec les maana que Yhkar lui avait donner en échange du travail qu'elle lui avait fait , ma curiosité fut piqué.

    -Elle parlait de quoi la paperasse que tu as faite ? demandais-je en prenant mon sac qui contenait ma tenue de se soir.

    -Les comptes rendus des dernières missions qui se sont dérouler, j'ai passer ma soirée à les ranger dans la bibliothèque.... soupira-t-elle apparemment encore choqué de ce travail de nuit .

    On sortis calmement dehors. Il y avait deux trois déco qui venaient d'être mise par ci par là, à côté de moi mon amie bleu avala sa salive de travers et je la vus courir pour redresser une échelle qui partait en arrière, la dite échelle portait à son sommet un petit loup noir vêtue de violet... Je ne pus retenir une crise de fou rire en voyant Chrome blanc comme un linge avec une tête digne des plus grands acteurs qui on vus quelque chose qu'il ne fallait pas voir. Ce pauvre malheureux ne rata pas l'occasion pour nous crier dessus en disant que l'on avait prit notre temps et que c'était tout sauf marrant ce qui venait de se passer, il est vrai que si Ash n'avait pas été là avec sa protection légendaire... le pire aurait pus se dérouler.

     

    Le reste de la journée passa rapidement, à nous trois on avait réussi à décorer tout le refuge sans parler du QG qui avait pris très cher côté décoration, en passant on a quand même bien rit. Chrome c'était retrouver avec des paillettes partout dans les cheveux et les oreilles, Ash avait fini mouillé dans la fontaine par ma faute... J'avais pas vu qu'elle tenait une guirlande... et pour ma part je me suis retrouver saucissonner dans 3 guirlandes différentes... "Un vers luisante au sol !" c'était écrié Chrome ... Il est vrai que les guirlandes étaient flashy et que se petit louveteau avait mis 5 minutes de crise de fou rire. Au final ce fut une Ash trempé qui était venue m'aider .

    Le meilleur moment de la journée fut quand sa allait être le soir et qu'on devait tous aller se préparer, c'était un bordel monstre car sa courait dans tout les sens pour rejoindre sa chambre, sans mentir je faisais partis du troupeau. Je fus vite prête si on ne comptait pas les quelques longue minute qui m'on prit pour attacher mes cheveux et réussir à attacher mon masque. Quand je me regarda pour contempler le résultat final j'étais plutôt contente de moi, tous étaient assortie avec mon vernis à ongle c'était superbe ~

    Une fois sortie, j'entendis déjà du bruit à l'extérieur, en effet la salle était bondé d'espèce de toute sorte avec des masques et des tenues de toute sortes et toute les coloris possible et inimaginable. Quelqu'un me fit un "BOUH" magnifique qui eu pour effet de me faire un bond. Le rire sarcastique d'un elfe se fit entendre.

    -Et bien bouclette on a peur maintenant ? On regarde les étoiles ? Ria le chef de la garde absynthe.

    -Ezrael ... l'interpellais-je toujours dos à lui.

    -Oui ~

    -Les étoiles brilles plus que t'on intelligence ! 

    Je le regarda avec mon beau sourire dévoilant mes canines et je partie le pas léger laissant un elfe déprimer par le retour de situation.

    Dans la foule je cherchais en vain mon chef de garde, oui ravage du célibat + chef de garde parfait = fan girl power ! Et mieux si j'arrivais à sortir de l'invisibilité pour me faire remarquer par ce dernier. Sauf que actuellement je cherchais je cherchais, je pensais je pensais et voilà que l'on me bousculait. Pour continuer à me décrédibiliser dans toute ma splendeur je perdis l'équilibre et se fut quelqu'un qui me rattrapais avant que j'atteignis le sol, qui dans tout les cas m'aurait rattraper. J'entendis un rire puis un étouffement, en relevant la tête je vis un petit loup  s’étouffer en riant avec un verre de jus de fruit dans la main. Le pire ! C'est quand je vus les yeux doré de mon sauveur que je compris pourquoi l'autre riait ... J’ÉTAIS TOMBER SUR MON CHEF DE GARDE !?!!

     

     

    (FINI !!! ET LE CHAPITRE 11 BIENTÔT LES PETITS LU !! yes)

     

     


    2 commentaires
  • -Vous aimez les cauchemars ? Moi non. Et j'ai subi le pire des pires cauchemars que je pouvais avoir hier soir... me plaignis-je.

    On était le lendemain du rendez-vous que l'on avait passé avec Miiko. J'étais avachi sur la table, Chrome à côté de moi somnolait encore et Ash se tenait droite en buvant tranquillement. Son regarde sur moi était réconfortant... C'était le but je pense.

    -Et c'était quoaauuuhhhh ? bailla le moteur de recherche (Je me lasserai jamais de cette blagueyes)

    -Un incident qui laisse des marques à vie... 

    La curiosité du le piqué car il se réveilla d'un coup et me regarda. Ses yeux dorés me fixèrent et je sentis une légère odeur de panique dans l'air, odeur que le loup du sentir sans pour autant s'en occuper.

    -Je te pose des questions et tu me répond par oui ou non !

    -Mais bien sur vas-y ! le provoquais-je en me redressant sur ma chaise.

    Nyark nyark je pouvais dire non au chose qui était vrai.

    Le questionnaire avait commencé et les seules indices que possédaient Chrome en 15 minutes étaient : 

     

    • adolescent,
    • garçon,
    • "monstre" pour les faery mais pas pour nous,
    • Décès.

     

    -Es que c'est en rapport avec du feu ? demanda Chrome

    -S'il vous plaît, on peut changer de sujet ? demanda subitement Ash d'une voix sifflante semblable au chant d'un serpent.

    Un frisson me parcouru et il fut de même pour Chrome, je me tourna légèrement en direction de mon amie de toujours d'où emmenait une odeur de panique et stress. Elle avait la tête penché en avant par conséquences les cheveux violet pastel de ma bleu cachait son visage or ... Sur ses fin doigts crispés sur son verre, ses étoiles blanches avaient pris congé pour être remplacé par des écailles allant du turquoise en dégradé indigo. Ceci c'était produit que deux fois : le première fois lors d'une tristesse implacable et la seconde lors d'une rage folle qui m'avait traumatisé. Et je me rendis soudain compte de ma gaffe je toussa donc pour attirer l'ouïe de Chrome.

    -C'est quoi un Brownie ? demandais-je tous bêtement.

    Bizarrement le loup garou me regarda dépité.

    -Parce que chez nous c'est un gâteau au chocolat qui vient d'Amérique... C'est super bon d'ailleurs.

    -Les Brownie c'est les personnes comme Yhkar et Mery.... Et comme toi probablement....

    Chrome avait dit ça en me regardant bizarrement précautionneusement je constata que mon amie avait enlever ses doigts de son verre pour les cacher sous la table, les verres portaient dix traces d'écailles bien précise mais pas de traces de doigt. Mon attention se reporta sur le loup.

    -Qu'est ce qui te fais dire que je suis un gâteau d'abord.

    Un soupir fut ma réponse, il  abandonna de m'en dire plus.

    -Mais allez quoi ! me plaignit-je. Sois sympa explique moi !

    Quelqu'un toussa et je me tourna trop vite faisant craquer les os de mon cou d'une manière parfaitement dégoûtante... Je n'aurai jamais de succès si je continue comme ça ... Chrome regarda aussi Valkyon en cherchant le moindre indice émotionnelle sur son visage.

    -Miiko applique des préparations pour le bal en l'honneur du crystal, il lui manque des gardiens pour l'aider à finaliser son projet elle m'a demandé de venir vous cherchez. 

    Eeettt ils nous désigna nous trois, ma seule penser fut : UN BAL ? AVEC VALKYKY ? C'EST LA CHANCE DE LE DRAGUER !!!!! Sans m'en rendre compte je dus sourire mais je m'enfichais : LE BAL AVANT TOUS !!

    -Elle a besoin de ses larbins quoi ... se lamenta Chrome.

    -Mieux vaut être des larbins que des zombies non ? rajouta Ash.

    Elle était tout as fait redevenu normal, aux yeux des autres elle était cette fille bleu au regard protecteur et au sourire timide... Mais personne voyait quand réalité ne c'était qu'un masque... Un masque que l'on portait à 2 d'ailleurs...

     

    ET BIM CHAPITRE FINI !!


    2 commentaires
  • La nuit était tombée sur la cité d'Eel... Et Miiko nous avaient passé un savon monumental à Mélie et à moi . Le premier savon était parce que l'on avait quitté notre poste et à l'occasion foiré la mission, la deuxième était pour la mise en danger d'autrui et la troisième fut que l'on avait attirer de Black Dog... Rien de bien palpitant Uh ? Miiko se retient de nous assommer d'une série de question et nous congédia d'un signe de main Mélie, Chrome et moi. On se retrouva donc à la porte et en haut des escaliers.

    -Mais qu'elle caractère de mmeeerrrrr .... commença Mélie.

    Elle ne pus d'ailleurs pas terminer sa phrase elle rata la première marche et dévala l'escalier, Mon sang ne fit qu'un tour et Vulphy poser sur mon épaule glapit.

    -Mélie, s'il te plaît dis moi que tu n'as rien ???

    Chrome me regarda avec une tête blasé tendis que en bas Mélie éclata de rire. Un soupir de soulagement passa à travers mes lèvres, je fis signe au loup en lui disant "Tu viens ?" et je descendis les marches pour retrouver Mélie qui faisait voler Oky pour jouer... Je ne pus retenir un rire en voyant la tête du pauvre familier et de Mélie qui était heureuse de le retrouver.

    -Vous riez bien ensemble , remarqua Chrome.

    -Toujours ! s'empressa de dire ma coéquipière brune. Même que c'est comme ça depuis notre plus bas âge !!... D'ailleurs c'est toi qui porte le prénom d'un moteur de recherche ? demanda subitement Mélie.

    Le loup-garou haussa un sourcil d'incompréhension, mon sourire s'accentua à l'occasion. Je répondis à la place de Chrome faisant les présentations de mon ami brune et du loup garou.

    -Je croyais que c'était chien à moi ... commença Mélie. Comme ça je lui aurais jeté des os.

    Je ne compris pas très bien se qui s'ensuivi. Chrome parti au quart de tour faisant comprend à Mélie qu'il était un loup et non un chien. Et sur ce il partit dans sa chambre.

    -On aurait dit ton frère quan... .

    Mélie posa sa main sur sa bouche, oui elle avait rater une occasion de se taire mais c'est pas grave je lui pardonnais. Depuis le temps que je la connaissais je l'adorais et lui pardonnais ses erreurs. On resta un moment à parler ainsi.

    -Il a fini de bouder le petit. Comme ça il pourra nous en dire plus sur cette endroit !! s'enthousiasma Mélie.

    J'haussa les épaules et alla en direction de là où notre nouveau... "camarade" c'était réfugier. Je toqua prudemment à la porte. On eu aucune réponse sur l'instant.

    -Quoi ? demanda Chrome d'une petite voix qui se voulait ferme.

    -On... je regarda Mélie. On aurait voulu te dire que l'on s'excuse et ... on aimerait en savoir un peu plus sur cette endroit.

    Mélie et moi restions un moment devant la porte, sans broncher jusqu'à se que Chrome ouvre et posa ses yeux jaune sur mon amie puis sur moi. Il poussa un profond soupir.

    -D'accord...

    -SUPER C'EST GENIAL !! TWA (traduction : Toi) JE T'ADORE ! s'exclama Mélie en le prenant dans ses bras.

    Le pauvre loup-garou grogna sans pour autant se détacher, je souris rassurer. Peut-être que au fur et à mesure sa ira mieux. J'ai toujours connue une Mélie super-actif sauf le soir où elle dormait comme une pierre pour se réveiller à des heures pas possibles. Je souris inconsciemment  et mon petit Valuret vint se blottir contre moi à la recherche de caresse. Caresse que je lui donna avec plaisir évidemment. Au même moment un ventre gargouilla, Chrome regarda Mélie et Mélie regarda Chrome.

    -C'est toi ? se demandèrent t-il en même temps.

    J'osa pas me manifesté et heureusement le ventre de mes deux compagnons répondirent à l'appel. Chrome proposa alors de commencer par la visite du garde manger et ainsi de la cantine ou nous pourrons manger ensemble. Proposition que l'on accepta sans réfléchir à deux fois, il nous emmena donc à l'endroit où j'avais assommer l'elfe bleu avec une poêle. On s'installa ensemble autour d'une table, la nourriture laissa désirer mais elle était largement mangeable malgré ses apparences douteuse. C'est alors que Chrome décida à nous questionner.

    -Vous êtes qu'elle espèce de Faerie au juste ? demanda t-il entre deux bouché.

    -J'en sais rien, j'ai juste des oreilles différentes des tiennent. dit simplement Mélie.

    Chrome fronça les sourcils et Mélie se contenta de continuer à manger, quand il tourna la tête vers moi je me contenta d'hausser les épaules et préféra taire mon étrange phénomène quand je ressens des sentiments trop fort comme la haine, la colère noir ou encore une tristesse survenant d'un coup. Oui il fallait mieux que je cache cela j'en avait une profonde impression. Au même moment l'elfe arriva le visage un peu trop sérieux, je remarqua que Mélie le fixait tout en mangeant.

    -Il y a problème ? demandais-je le plus calmement du monde .

    -Une Kitsune enflammé veut vous voir... Tous-les-trois. 

    Ils avaient insister sur ses derniers mots.... Et sans ne présageait encore rien de bon pour nous...

     

    FINI ET OUAIIII


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique