• Chapitre 3

    Je dois avouer que la vérité c'est que quand l'on est évanouie ... Quand on se réveille c'est comme si on avait dormis mais avec le mal de crâne en plus. Au moins je gardais les yeux clos pour reprendre petit à petit le contrôle de mes sens : Mon touché me faisait comprendre que j'étais dans un endroit chaud et allongée dans quelque chose de moelleux, mon ouïe me fit comprendre que des personnes parlaient autour de moi, je reconnu sans mal la voix de Mélie et celle de la renarde et mon odorat me faisait sentir des odeurs multiples et variés que je n'avais jamais sentis avant... Étrange non ? J'ouvris les yeux pour voir où j'étais, le plafond était d'un blanc bien pur... qui me fut vite cacher par une femme ... elfe au long cheveux bleus pastels. Son regard était doux et bleu-gris.

    -Elle est réveiller . annonça t-elle.

    Je n'eu même pas le temps de me redresser que je me fis agresser violemment par une masse brune qui me pris dans ses bras : actuellement j'étais une poupée de chiffon qui se laissait faire un câlin. Mes membres refusaient de m'obéir. Quelqu'un toussa et Mélie me lâcha pour tourner la tête vers la kitsune.

    -Comme je disais à ta camarade, vu comment vous avez réussi à en faire baver mes chefs de garde, je vous propose de rester ici et de vous mettre dans l'une des 3 gardes : Obsidienne, Ombre ou Absynthe.

    La renarde ne semblait ravie de ça mais elle soutenait mon regard et je fis de même malgré ma fatigue et mon mal de crâne présent.

    -Si on acceptes qu'elles sont vos conditions ? demandais-je la voix peu présente qui me disait "je retourne dormir"

    -Vous serez obligez d'obéir au chef de garde et à moi !

    Restez en vie en échange de se soumettre...

    -J'accepte !! dit soudain Mélie avant de me murmurer à l'oreille "J'ai vu un mec intéressant ~"

    -Biggrree , d'acco...

    Extinction de voix, SUPER !!! La femme souris ravie.

    -Appelez moi Miiko désormait !

    Et c'était partie ! Voilà comment nous nous retrouvions à présent dans une grande bibliothèque, de nouveau toute les deux en état. Un homme s'y trouvait avec une corne sur la tête et une queue ... Un homme-licorne ... Que dieu nous bénissent si il y a des licornes multicolor qui vomissent des petits cœur . Avec lui se trouvait une femme rousse avec des oreilles de lapins roux et une robe fleuri.

    -Kero ! Fait leurs passer le test que je sache où les envoyers, rejoins nous après dans la salle du cristal .

    Et elle partie comme une fleur, dans la salle un ange passe car personne ne bougea, si ce n'est la petite boule blanche avec deux petites ailes bleues qui nous passa devant les yeux.

    -Oh c'est fluffy ça ~ s'exclama Mélie. Sa se mange ???

    -Mélie ... NON ! Laisse cette mignonne ...

    -Familier ... termina l'homme Licorne , probablement le dénommer Kero.

    Mélie et moi on se regarda puis on le regarda, il nous donna un manuscrit à chacune où on dit écrire avec une plume et de l'encre, pour moi sa allait ... Pour ma coéquipière c'était la croix et la bannière. Au bout de se qui me paru une éternité Mélie termina son questionnaire, le dit Kero regarda et sembla gêné.

    -Il va falloir annoncer la nouvelle à Miiko maintenant, si elle est d'accord peut-être que je vous aurez un familier ...

    -OH C'EST VRAI ?!!

    -Cchuuttee ! Plus bas Mélie on est dans une bibliothèque .

    En effet une dizaine de personne c'était retourner pour jeter un regard noir sur la brune.

    -Mmmmeeee*dddeeee pourquoi les règles dans les bibliothèques sont les mêmes de partout ...

    Nous suivions l'homme licorne au cheveux noir et aux lunettes jusqu'à la salle où on avait apparu toutes les deux, bien sur on revit la femme renarde et le géant, puis il y avait le grand type au cheveux blanc dans le-quelle était rentrer Mélie, le type au cheveux noir que l'on avait vu dans le couloir et ..................... L'elfe pervers que j'avais violenté avec une poêle.

    -Miikkoooo tu es pas sérieuse ? se plaignit-il dès qu'il m'eut vu.

    -Ezrael tu es tellement méchant avec une fille fragile~ taquina celui au cheveux noir... Qui portait un cache œil .

    Miiko toussa.

    -Alors Kero ? demanda t'elle .

    -Et bien l'une d'elle serait dans la garde obsidienne mais l'autre ...

    Kero tira la grimace et montra le questionnaire non remplis d'encre à Miiko. Mélie me regarda ... Avec des yeux de chien battus.

    -Il me met dans cette garde parce que je sais pas tenir une plume tu crois ??

    -Tu avais cocher les cases ?

    -Oui je suis pas conne non plus.

    -Alors c'est les réponses qui font que tu es dans cette garde surement .

    Bizzarement , le personnage dans le qu'elle Mélie était rentré se faisait chahuter par les deux autres : il devait être le chef de la garde obsidienne.

    -Huumm , la bleu ?

    Je fus piqué au vif et jeta mon regard le plus noir possible en direction de la personne m'appellent ainsi ... C'était Kero qui dégluti... Je me radouci toute suite, il est vrai qu'il ne connait pas mon prénom alors pas besoin de l’agresser du regard ainsi.

    -Tu seras dans la garde étincelante .

    Soudain l'elfe prit la parole :

    -C'est moi le chef.

    -Non navré tu n'es pas une lumière et tu semble pas allumez à tous les étages pour t'en prendre à une femme... Pervers.

    Mélie explosa de rire et je vis un sourire sur les coins des lèvres des autres.

    -Oh mais je vais pas l'aimer celle là ! continua t'il.

    -Oh désoler monsieur l'Elfe mais je suis pas faite pour plaire.

    -Je dis le contraire ! coupa celui au cheveux noir.

    Il plomba l'ambiance par la même occasion. Le soupir de la renarde se fit entendre.

    -Je suis la chef de la garde étincelante.

    Sa voix sonna comme un Graal dans ma tête, à la base il y avait que 3 gardes avait-elle dit non ? Alors pourquoi une 4eme ?

    -Tu vas rester avec moi ! Kero et les autres expliquers à la nouvelle obsidienne les bases et donnez lui une chambre à l'occasion !

     

    A ce moment précis je compris que plus rien ne sera comme avant ...

     

     


  • Commentaires

    1
    Melie
    Lundi 8 Janvier 2018 à 21:02

    Ash-sensei! *-* (C'est vrai, je ne sais pas tenir une plume~)

      • Lundi 8 Janvier 2018 à 21:30

        Ahah Ash va en voir de toute les couleurs (J'ai découvert le secret toute seule ~wink2)

    2
    Melie
    Lundi 8 Janvier 2018 à 21:43

    J'imagine bien~ Et Mélie va baver sur son beau mec x') ? (J'avoue~ *^* Respect~)

      • Sync Dazai
        Lundi 8 Janvier 2018 à 21:53
        Et comment qu'elle va baver xD (lui aussi il va en baver ... Mais dans le sens du terme de la douleur xD) . (I'm a boss B-) )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :