• Chapitre 7

    Pour cause de manque d'inspiration *tousse* raison, l'histoire sera séparer en deux. Premier : Point de vue de Mélie , Second : Point de vue de Ash. Bonne lecture wink2 !

    _______________________________________________________________________________________________________

    #Avec Mélie

    J'avais couru comme une folle, alors que le sport et moi ... ça fait deux. Je savais pas si la créature nous suivait, aucun pas ne me renseignait et je m'arrêta bien vite de courir pour vérifier. En effet il n'y avait plus rien et je souris. Sourire qui s'effaça bien vite quand je constata que mon amie n'était pas avec moi le jeune homme sur son dos. Mon sang ne fit qu'un tour et contre toute attente je me retrouva pas seule. Une odeur de puanteur arriva jusqu'à mes narines, une odeur de décomposition qui se mélangea avec le son de pleurs d'enfant. Bizarre et le pire fut que je m'imagina un zombie essayant de... Oui non Mélie arrête et reprend toi !! La preuve je m'avança dans les buissons et tomba nez à nez avec une micro tortue qui pleurait autour de corps sans vie de ... Micro tortue..... Le spectacle était horrible à voir et encore en plus quand on devinait l'âge qu'il devait avoir.

    -Oh le pauvre bébé ...

    La tortue leva ses grands yeux vers moi, ses yeux étaient emplis de tristesse et quand il me vit je crus voir en lui une lueur d'espoir, il couru même directement pour se réfugier derrière mes jambes et ainsi être agripper à moi. Je savais pas pourquoi ils étaient aussi apeuré et son odeur était répugnante mais j'avais tellement de peine pour lui que je le pris dans mes bras. Il s'accrocha à moi comme si sa vie en dépendait se qui était probablement le cas quand j'entendis de nouveau un grognement. La sueur se mis à perler sur mon front et dans ma nuque, le petit resserra son emprise sur moi.

    -Et c'est repartie.

    Je me remis à courir de plus belle quand j'aperçu de nouveau le "chien" derrière moi, j'eu une dose d'adrénaline puisque je parti en courent à nouveau, le petit me brisa les tympans tellement il hurla de peur. Par je ne sais qu'elle exploit je sauta assez haut pour me réfugier dans un arbre. Puis je resta bloqué dans l'arbre avec deux gros chiens noirs en bas de l'arbre.

    -On fait quoi à présent ? demandais-je en une question silencieuse à l'attention de la tortue.

    D'ailleurs la dite tortue restait attacher à moi comme un panda à son bambou ou à un chat à sa pelote de laine... D'ailleurs l'une des chiens venait de voler. Au sens propre du terme bien sûr... LE CHIEN NOIR VENAIT DE VOLER !! Dans un élan je regarda en bas et vit Valkyon donner un gros coup de marteau à l'autre chien ... Qui finit dans un arbre... En PLS lui aussi.

    -C'est fini c'est bon ? Tentais-je.

    Mon chef de garde leva la tête surpris vers moi. La tortue était agripper moi et moi j'étais agripper au tronc de l'arbre.

    -Comment ... commença le chef des Obsidiens.

    Il regarda l'empreinte de pas que j'avais laisser un peu plus loin genre à quelque mètres de l'arbre et d'hauteur...

    -J'ai sauté ... C'est tous ... dis-je.

    Je tomba accidentellement mais atterris sur mes jambes le bébé tortue contre moi. J'enchaîna avec une série de question.

    -Où est Ash ? Et celui que j'ai balancé dans l'eau ? C'était quoi ses choses ? Pourquoi ce bébé pus ?

    Il dut me mettre une mains sur la bouche pour que je me taise.

    -Tu as lancé quelqu'un un l'eau ?

    Je hocha la tête.

    -Et tu as sauté dans l'arbre alors qu'il est gigantesque ?

    Rehochement de tête.

    Il enleva sa main et rangea le marteau. Je parla de la personne que j'avais lancé.

    -C'était un jeune, au cheveux noirs et rouge, avec des attributs de loups ou de chien. Il avait des vêtements violets.

    -Des yeux oranges ? me demanda soudain Valkyon.

    -Je sais pas j'ai eu peur de l'eau et Ash la ramener sur le virage il était inconscient.

    -Tu as lancé Chrome dans l'eau... se dépita mon chef de garde.

    -Tant que l'on y est pourquoi pas Mozilla Firefox ...

    Il me fixa sans comprendre. Pourquoi quand je fais de bonne blague Ash n'est pas là.

    -Où est Ash ?? demandais-je soudainement. Elle portait l'évanoui sur son dos.

    Un ange passa. Et le blanc fut rompu par un loup noir qui tomba de son arbre.

     

     

    #Avec Ash

    La course venait à peine de commencé que le pauvre petit corps que je tenais commença à bouger, derrière moi les pas du loup sauvage se fit de plus en plus près et de plus en plus rapide. Le doute s'insinua dans mon esprit. Allais-je seulement lui échapper ? Il devait bien y avoir une autre solution ! Mise à part abandonner la personne que j'avais sur le dos pour pas que je me fasse bouffer, il était hors de question d'avoir recours à cette solution que j'effaça définitivement. Au bout du compte j'aperçue une grotte à quelque centimètre de là et je m'y engouffra dedans sans y réfléchir. C'était un vrai labyrinthe là-dedans, je bifurqua dans plusieurs virages et endroit imprévisible jusqu'à ce que j'entends plus mon chasseur. Seulement à ce moment là je décida de poser doucement l'évanoui à terre et avec précaution je regarda si le loup était toujours là. Apparemment j'avais réussi à le semer, alors en faisant mes pointes habituelles j'allais je retourna au près de l'évanoui. Je regratta de ne pas mettre changer comme me l'avait conseiller une membre de la garde, mes bottes était inconfortable pour faire des pointes mais c'était tous se qui me restait de ma famille. Je profita de l'instant de calme pour regarder de plus près la pauvre personne que Mélie avait malencontreusement balancer dans l'eau. Je pris son pouls, à en juger par le pouls qu'il avait et à sa carrure ainsi qu'à sa forme de visage, il était encore un jeune adolescent ... Comme mon frère, avant. Je sortis de mes penser et en profita pour reprendre ma respiration et calmer mes tremblements dû à l'instinct de survie et à la descente d'adrénaline. Es que Mélie s'en est sorti ? Je l'espérais fortement et c'était même très probable puisque le loup m'avais suivi, je m'assis à côté de l'évanoui et fixa le mur d'en face. J'eu un petit sourire en me rappelant le jour de sorti scolaire où on m'avait oublier dans une grotte, sauf une personne qui était trempé jusqu'au os. Elle était rester avec moi dans la grotte, elle aussi oublier par son école mais elle l'avait voulu. Je me rendis même pas compte que la personne à côté de moi se réveilla en gémissant. Je le regarda se masser la tête.

    -Je... Je suis où au juste ? me demanda-t-il.

    -Dans une grotte.

    Il me fixa de ses yeux oranges interrogateur.

    -Je voulais rencontrer les nouvelles et sans comprendre pourquoi je me suis retrouver balancé.

    Je baissa la tête et colla le bout de mes doigts entre eux, première info : ils nous cherchaient. Pourquoi donc ? Il semblait bien jeune, ce n'est pas possible qu'il soit dans la garde, si ?

    -Et toi ... Tu es qui ? murmurais-je sans même le regarder. Les genoux replier contre moi les bras croiser ma tête dedans.

    -Chrome je suis un membre de la garde des ombres et toi ? demanda t-il tout aussi ... Chaleureusement ?

    -Ash, de la garde étincelante.

    Je lui tendis l'une de me main bleu où mes petites "étoiles" blanches brillaient dessus. Il l'a prit pour la serrer. L'une de ses oreilles de loup s'agita. 

    -Tu as entendu quelque chose ? demandais-je.

    -Un bruit oui... ,il me regardait d'un air surpris.

    -Le loup noir........Le loup noir au trace rouge...

    Je repartis pour regarder en faisant mes pointes. Tout juste le loup était à quelque pas et tournait en rond en reniflant le sol. Je sentis la présence du dénommé Chrome juste en dessous de moi qui regardait aussi.

    -Me*de, un Black Dog, murmura t-il.

    On retourna à notre place. Je montrai le tunnel, se n'était pas une impasse on avait une chance d'échapper au loup. En même temps on s’exécuta et parti pour s'enfoncer dans la grotte.

    -On est où ? me demanda t-il.

    -Dans la grotte dans la forêt, Mélie est partie d'un côté et moi de l'autre.

    -Mélie ? il me regarda.

    -Celle qui ta jeté à l'eau comme si tu pesais rien.

    Il fit un micro "Ah" .

    -C'est donc vous les nouvelles ?

    Je me contenta de hocher la tête. Tout en marchent pour s'enfoncer dans la grotte.

    -Passons par là ! Je connais cette grotte comme ma poche. dit le loup.

    Je me contenta donc de le suivre à travers se labyrinthe, sauf quand on arriva dans une pièce circulaire couvert de glyphe phosphorescent , au centre se trouvait une immense statuette d'un dragon ailé en diamant avec un félin en rubis à ses côtés.

    -Cul de sac ! grogna le loup-garou.

    Facile à deviner c'est un homme-loup donc c'est un loup-garou. Quand soudain on entendis un grognement, un homme fait de terre armé arriva accompagné de un Black Dog. Je mis Chrome derrière moi car au moins si je me fait attaque il aura le temps de s'enfuir. Je regarda la progression de l'homme de terre, elle était lente et irrégulière. Je pris une rapière qui était déposé comme offrande, certe c'était mal de prendre une offrande mais je priais pour que les dieux puissent entendre mes excuses. La rapière était légère et magnifique, serties de joyaux et de gravure d'une finesse et d'une beauté inégalée. Je me mis un bras derrière le dos et celui tenant l'arme devant moi.

    -Tu ne l'approchera pas, murmurais-je comme une conviction.

    Le probable Golem m'attaqua et je para pour enchaîné sur un coup au flanc, d'un geste de bras je vola dans des lianes qui avait pousser ici bas. D'un coup d'arme je me défis des lianes pour me redresser et ainsi avoir le temps d'esquiver de nouveau, j'eu une pensé pour mes professeurs d'arme d'autrefois. Mes attaques ne lui faisait rien mais le faite d'esquiver ces attaques m'épuisais petit à petit, je n'eu pas le temps d'attaquer une nouvelle fois que le golem s'effondra à mes pieds un couteau planté dans le crâne.

    -L...Leiftan ! s'exclama Chrome.

    Je releva la tête pour ainsi voir le Black Dog à terre. "Une boucherie..." pensais-je, j'allais pour reposer la rapière quand Chrome m’interrompis.

    -Garde là. Elle te sera plus utile qu'à moisir ici.

    Je regarda mon supérieur qui souris pour approuver son accord. Sans réfléchir je garda l'arme en main.

    -Sacré combat ! s'exclama Chrome. Tu as réussi à faire en baver un golem...

    Ses derniers mots je ne les entendis plus, trop concentrer sur le chemin emprunter pour pouvoir le refaire plus tard. Une salle pareil sa se voit pas tout les jours ! Quand le conseiller de la garde étincelante nous fit sortir au grand jour j'aperçue Mélie et son chef de garde... Cette dernière portait une tortue ..... Ma nuit est remplacer par une histoire de ça journée.... Malgré ça je l'adore !

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Melie
    Samedi 13 Janvier 2018 à 23:55

    OMG! BEST BLAGUE DE 2018 x') J'ai adoré ce chapitre! ♥ Ash est stylée *^* Méchant Goleeeeem! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :