• Chapitre 16 #Partie 2

    Prêt pour la partie 2 ;) let's go.

     

    Le combat s'engagea et je dus esquivé plusieurs attaques de la brownie féline à commencé par l'uppercut qu'elle voulu me coller en pleine tête. Les esquives c'étaient mon point fort avec l'endurance et la rapidité... Et c'était bien les seuls, je tenta de lui asséner un coup de katana en diagonale, bien sûr c'était en simple katana d'entraînement. Ce que j'aimais moins c'était qu'elle venait de l'arrêter. Un bruit cristallin qui sonnait beau dans les oreilles des autres retentis, chez moi sa sonnait moins beau.

    -ET ME*DE, gueulais-je.

     

    -Il y a plus de morceaux ! s'exclama la bouclette, Excuse moi encore, se pardonna t-elle.

    Son amie à la peau bleu et le loup replaçaient mes morceaux de cristal menthe pâle qui constituait mes bras. A chaque contact un son différent retentissait.

    -C'est étrange, tu arrives à arrêté le poing d'un golem de ... Un golem avec des sceaux mais à la moindre répercussion tu te brise. s'étonna Chrome.

    -C'est parce que sa dépend du sens d'où le coup part. répondis-je.

    -C'est à dire que si on t'attaque de face et horizontale tu te brise pas.

    -Je me brise ... dis-je avec une mine blasé, Je résiste que attaque porté par en haut.

    Un "Ah !" générale retentis, je venais d'échouer à la première épreuve et je fus dégoutter.

    -Et bien tu sera pas avec moi, ria Mélie.

    -Ta prochaine épreuve sera celle de la garde Absynthe, s'enjoua l'elfe.

    Je le fixa en clignant des yeux, il avait une fausse moustache bleu.

    -Mais c'est qui ce souf ? demandais-je.

    Il eu un blanc.

    -C'est le chef de la garde Absynthe, dit Ash.

    Je me sentis immédiatement con. On se retrouva au laboratoire, il eu de nombreux ustensile devant moi et je me demanda ce que je devais faire. L'elfe enleva sa moustache avant de prendre la parole avec un air fière.

    -Je te dis rien, tu dois simplement fait un cataplasme pour déterminer l'espèce de ses deux petites ! s'enjoua t-il en désignant Mélie et Ash.

    -Hum... Obligé, parce que je suis capable de voir l'espèce de chacun juste du regarde.

    L'elfe haussa un sourcil et souris, au même moment l'elfe médecine entra pour voir.

    -Et bien suppose et en fonction de la couleur que prendra le cataplasme on en jugera.

    J'acceptais sans attendre le défi, Chrome me regardait avec attention. En réalité je connaissais déjà la recette, les ingrédients étaient facile à trouver, les golems confectionnaient aussi des cataplasmes ... Pour identifier l'espèce d'autrui... Au bout de quelques minutes c'étaient fait, je me retourna la préparation dans un bol.

    -J'en ai fait que pour 1 personne... murmurais-je assez fort pour qu'on m'entend malgré ça.

    -MWA ! s'écria Mélie.

    Elle s'approcha en sautillant.

    -Vas-y dit soi-disant ce que tu vois et après dépose le cataplasme~ ricana l'elfe.

    -Et bien l'aura est de couleur rouge panache ce qui signifie en partie que la personne est une hybride en partie Brownie cependant le rouge désigne les félins gracieux : on peut donc en conclure que non seulement elle est brownie féline mais hybride avec des gênes humaines d'où le changement permanent de la couleur. Il y a un hic, les bagues emmène chacune une aura et je n'arrive pas à comprendre leurs aura.

    Dans la seule il eu un blanc.

    -J'ai...Rien...Compris. prononça Mélie.

    -En globale : il dit que tu es mi-chat mi-humaine. Ash avait repris la parole. Sauf que ici on dit une Brownie féline.

    -AH !

    L'elfe secoua la tête avant de reprendre ses esprits.

    -Instant de vérité, dit l'infirmière.

    J'étala le cataplasme sur la paume de la main de Mélie, sur le coup rien se passe puis il y eut une flamme rouge panache pareil que l'aura que je voyais.

    -JE SUIS PAS PYROMANE NON DE DIEU ! s'écria Mélie en secouant sa main par réflexe.

    Tous me regardèrent, j'étais tomber par terre sans me briser toujours récipient dans mes mains. Une sirène vêtue de bleu à la peau bronzé qui possédait ses jambes, s'incrusta suivi d'une vampire au cheveux noir et rose. Eweleïn s'approcha et me tendis une main. Que j'accepta pour me relever avec le récipient toujours en main, Miiko s'approcha.

    -Tu as réussi la mission de la garde donc pas besoin de te faire passer celle de la garde des Ombres, Ezrael il est tout as toi. Elle se retourna et remarqua le regard de plusieurs curieux. VOUS REGARDEZ QUOI ? s'écria t-elle.

    Beaucoup partir en courant mais un fantôme habillé de jaune resta là. "pour mon rapport" prononça t-il avec difficulté.

    -C'est pas celui sur qui j'avais hurlé ? demanda Mélie

    -Si , répondis Ash.

    La sirène s'approcha de moi et me tapa sur les joues affectueusement, c'était rageant elle était plus grande que moi.

    -Elle est mignonne ... Ou mignon ? dit-elle.

    -Alajéa... Il est asexué et laisse le tranquille il faut que je lui parle maintenant qu'il est dans la garde. soupira l'elfe.

    -C'est possible ça ? Une espèce asexué ? demanda la vampire.

    -Et oui, Karenn, tu pourra raconté plein de chose maintenant. ria Chrome.

    -MAIS C'EST SUPER ON A UN MEMBRE DE LA GARDE TROP MIGNON AVEC NOUS ! s'écria la sirène.

    Je sentais que ma nouvelle vie allait être éprouvante ... Mais la garde m'a trouvé une utilité, en 300 ans sa change.

     

    chapitre fini ! Laissé un commentaire et à bientôt pour le chapitre 17 ;).


  • Commentaires

    1
    Melie
    Mardi 13 Février 2018 à 20:21

    Mon dieu... Fafaaa chez l'elfe maléfique? Le pauvre TuT Je lui souhaite bien du courage. 

    OMG J'imagine tellement Mélie qui doit buguer sur sa "race" x') Maiiiiis on sait toujours pas pour Ash TTT-TTT Y'a troooop de suspence~ 

      • Mardi 13 Février 2018 à 20:50

        Ahah oui Fafa n'a vraiment pas eu de chance ;-; mais au moins il va pouvoir lui clouer le bec à de nombreuse reprise x).

        Dans la tête de Mélie il y a le chargement de YouTube XD. Pour Ash c'est une surprise il faut encore attendre ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :