• Chapitre 16 #Partie 1

    C'était étrange ce que les habitants du Q.G appelait soleil, c'est lumineux et je dois sans arrêt cligner des yeux pour m'y habitué.

    -Dite madame l'elfe ... Comment cela se fait que le vampire me surnomme "Le vitrail" ?

    Je tournais la tête en direction de la femme elfe à la peau bleu/violet très claire. Elle cligna des yeux probablement surprise de comment je l'avais appeler. Au bout de sa surprise elle me sourit et elle me dit de regarder contre le mur derrière moi. Ce que je fis et je remarqua que mes cheveux diffusait une couleur de menthe pâle au mur dû au soleil. Je soupira en disant "je vois", assis sur le lit, les jambes croiser mais les genoux remonter je posa ma tête dessus.

    -Tu as qu'elle âge au juste ? Tu semble bien jeune pour un golem. demanda-t-elle.

    Je répondis tout en fixent les personnes sur le marché. C'était tellement différent...

    -En effet je suis encore un adolescent parmi les golems ... Et j'ai 300 ans...

    Je compris pas trop, j'entendis des instruments tomber par terre et je me retrouva le menton soulever par la femme elfe, ses yeux bleus plonger dans les miens.

    -Mais... Mais tu as un visage bien trop fin, elle me tourna la tête des deux côté, des yeux pétillants de vie et non d'intelligence, puis bien trop mignon, j'aurai plutôt donné 15 ans.

    Je grimaça, je sais pas si je devais prendre ça pour un compliment ou pour une remontrance dû à mon manque de maturité. Au même moment un bruit métallique se fit entre et la femme elfe leva les yeux pour regarder quelque chose derrière moi.

    -Bonjour Eweleïn. dit une voix douce.

    -Tu arrives à marcher ? Ne force pas trop surtout. elle me lâcha le visage pour aller voir la personne.

    Si je me souviens : Mélie c'est la frisé qui me brise à chaque fois qu'elle cris, Chrome c'est le loup-garou qui as la gentillesse de me reconstruire et l'infirmière c'est Eweleïn. Je sentis une main sur ma tête, par réflexe je ferma les yeux m'attendant à un coup ou autre chose. A la place on m’ébouriffa les cheveux et quelqu'un s'assit à côté de moi.

    -Tu n'as rien ? Je m'excuse de m'être servi de toi comme otage. 

    La personne avait toujours une voix douce, j'ouvris les yeux pour voir cette personne qui m'avait protéger du golem de rune. Une peau bleu et un regard gris claire presque blanc... Je répondis pas et me contenta d'hocher la tête de haut en bas. Elle me sourit.

    -Merci d'avoir surveiller Mélie durant mon coma.

    Et elle se releva, une idée me vint à l'esprit, folle mais plausible. Avant que la dame bleu sorte je me leva et la rattrapa juste attend.

    -Moi... Moi aussi je veux me intégrer la garde ! J'ai...J'ai probablement des informations utiles et... Et je sais me battre !

    Je me tenais droit, comme toute réponse elle baissa la tête et la redressa avec un sourire franc.

    -Allons voir Miiko, elle te réserve quelque chose.

    Je ne pus n’empêcher de sourire, quitter les profondes grottes une fois pour de bon, qu'elle bonne nouvelle. Je suivi la dame en béquille dans un corridor où elle s'arrêta au même moment un éclat de rire retentis, une kitsune suivi du vampire et d'un homme bien plus grand et musclé que moi.

    -ESPECE D'ABRUTIS DE MES DEUX D'ELFE !!

    L'elfe au cheveux bleu sortis de la chambre suivi d'une brune au cheveux bouclé qui lui hurlait nombre d'insulte sur lui.

    -Toujours en pleine forme Mélie... dit la femme à la peau bleu.

    La brune se tut et elle se regardèrent. En un bond la brownie féline avait son amie dans ses bras.

    -Ash tu es en vie ! Je suis trop heureuse ! Pitié me laisse plus avec cet elfe de mes deux !

    -T'en a pas ! hurla l'elfe à l'autre bout du corridor.

    -J'en ai une paire en haut ! renchérit-elle sans lâcher son amie qui mourrait en silence.

    Se fut, au bout de 2 minutes, des flammes bleus qui coupèrent court à la dispute.

    -J'aimais bien la tournure que prenait leurs conversations... commença le vampire.

    -Nevra j'ai pas demandé ton avis alors tu te tais ! coupa cours la kitsune.

    Son regard bleu glaçant me jugea de haut en bas.

    -J'ai un doute ... C'est un homme ou une femme déjà ... demanda-t-elle.

    -En soit tout les golems sont asexués ... Sauf les Pierreux.

    Elle cligna des yeux.

    -Et mais c'est que sa doit être bien pour...

    -NEVRA POUR L'AMOUR DE L'ORACLE TAIS TOI ! s'emporta la femme renarde en faisant surgir du feu.

    -Il peut intégrer une garde, il serait utile non ? Proposa Ash... Si je me rappelle bien, elle était toujours dans les bras de son amie.

    -OH OUI ! En plus il a pas besoin de se transformer en sirène il respire automatique sous l'eau et il sait parler la même langue quand les kappas ! continua Mélie toute excité .

    -Et bien, au lieu de te faire passer le test sur manuscrit, les chefs 3 de gardes vont te faire passer un épreuve. Si tu réussis à l'une d'elle, tu rentreras dans la garde. commença la kitsune

    -Je commence par laquelle ? demandais-je impatient.

    Elle eu une mine blasé.

    -Mélie, tu penses pouvoir combattre ? demanda l'homme bien trop grand à côté de moi.

    -Toujours ! s'enjoua t-elle.

    -On vas commence par l'épreuve de la garde Obsidienne, tu vas devoir te battre contre Mélie.

    Avec Mélie on se regarda ... J'allais finir en morceau ... Au sens propre du terme.

     

    Le terrain d'entrainement était grand et j'avais choisis un katana comme arme... Je me sentis stupide, mes talons faisaient du bruit à chaque pas que j'avais le malheur de faire. Mélie n'avait pas d'arme, elle semblait sur d'elle ce qui n'était pas mon cas. J'avais une silhouette bien trop fine et en soit j'étais bien trop frêle, c'est que je ne suis pas un diamant moi !

     

    FIN DE LA PARTIE 1 wink2


  • Commentaires

    1
    Melie
    Dimanche 11 Février 2018 à 21:37

    FAFAAAAA N'AURA JAMAIS LE DESSUS EN COMBAT /PAN/... Nan en vrai un cailloux peut même chaos Mélie si elle se casse la gueule alors bon~ 

    En vrai j'l'aime bien ce p'tit~ 

    Owiii Asssssshhhhhhh est de retour ♥

      • Lundi 12 Février 2018 à 19:22

        En effet ce petiti golem est tout choupi :3 mais absolument pas résistant x) .

        Et oui la fidèle camarade est de retour.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :